Alex Pas grand-chose!
et c´est ca la camaraderie...
Heu, zut, faute de frappes, jvoulais dire là au lieu de mal, dsl
zac7 A ok !
... :peur ...
Vilain Ocelot
30 Balles de AK ca fais plus mal que 6 balls d´USP...
Sinon boujour à tout le monde ! Et par la même occasion, je vous souhaite la Bienvenue sur la playa !
Moi j´ai été gentil, les 30 balles je tes les ai toutes mises dans ton pied gauche!
Moi j´préfère le Desert Eagle comme arme.
Yuna Coupine! (Toujours bien quand on a plus de fric... )
Moi, le colt
zac -> tu aimes aussi le Desert Eagle ?
Yuna Quelle question, bah voui! (+ le scout, ça fait des ravages! )
j´aime bien, le Desert eagle aussi
Bah personne ne ma vu on dirait...
Run T´es pas le premier nudiste!
Mais si on t´a vu
Rah !
Mais vous avez vu mon kiki alors ?
Run Ah tiens, non, étrange...