dsl xx-blind pa vu! dsl run connait pas bonjour dark!
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:36:48
zacounet je le connais deja ce sie
DragonTigre
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:36:59
Run ba si tu veux ya mon blog ou on me voit parfois http://dragontigre.skyblog.com mais bon mon corps n´est pas terrible tu sais (si tu veux je fais pas dans la taille "mannequin" même si c pas l´important)
aalex57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:37:01
RunXooS A bon
zacounet7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:37:36
Aha! DS!
Spehi Pas moi, je suis en train de prendre GTO...
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:37:55
Je suis là
Buggy_le_clown
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:38:44
moi je suis sur la page 16!(la gueule de defonce su photo d´identite! )
aalex57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:38:56
moi aussi !
ss même en train de macger des chocapic
corossol
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:39:21
DragonTigre: moi non plus! mais c pas le plus important ta raison
tourne*
aalex57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:39:24
moi suis ici, si yen na ki veullent me voir > http://aalex59.skyblog.com
RunXooS
Niveau 8
31 juillet 2006 à 16:40:00
Zac GTO : C´est...bien !
PS: My Skyblog http://runxoos.skyblog.com
J´ai une tête de cul là sur la photo...Et encore, vous m´avez pas vu les cheveux courts... ( Graphisme by me )
fromage_enrage
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:40:06
2000
DragonTigre
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:41:03
re Yuku corossol c clair que moi je juges pas les personnes par leurs physiques Aalex57 j´avais été voir très rapidement ton blog une fois parce que j´avais pas le temps Bone chance à tout les courageux ou fous qui voudraient voir mon blog en entier