CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¥(•La Plage Du 15-18•)¥

corossol
corossol
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:54:47

allo les urgences??, vené vite!!!!!!!!!!!!!!!
euh pe etre Run mais a coté de moi t jeune!!!

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:55:01

MIRACLE la photo se met :ange: :ange: :ange:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:55:25

Avoir un geule de con, c´est ma vocation alors c´est pour sa que tout les matin je boit du lait! sa renforce les os et sa aide a grandir! Faite comme moi buver du lait :o))
http://xxx-blind.skyblog.com/

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:55:39
  • signe le traité de geneve avec zac *

:o))

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
31 juillet 2006 à 16:56:14

Dragoune :d) ... :question:

Zac7 :d) 3 et je formater le disque c: ( le 1er quoi, là ou est placer Windaube ) :o))

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:56:35

blind :d) dis pas ça le physique c pas se qui compte :)

  • s´installe sur sa serviette*
zac7
zac7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:56:37

:fete:

  • Décide d´arroser cette paix nouvelle en offrant à spehi une caisse de vodka et une cartouche de cigarettes :hap: *
corossol
corossol
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:56:53

courage dragon.

  • soulagement* vive la paix!!!
Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:57:26

Qui m´aidera à m´incruster dans cette convers? :o))

zac7
zac7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:57:31

Run :d) Tu sais que ça va tout effacer dessus, et que par conséquent, tu devras réinstaller windaube? :(
(C´est pas celui que tu utilises maintenant, au moins? :fou: )

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:57:47

Avoir un geule de con, c´est ma vocation alors c´est pour sa que tout les matin je boit du lait! sa renforce les os et sa aide a grandir! Faite comme moi buver du lait :o))
http://xxx-blind.skyblog.com/

zac7
zac7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:58:12
  • Place yuku à côté de corossol :noel: *

Faites connaissance. :hap:

:o))

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:58:12

Run :d) j´ai enfin pu voir la photo de zac :content: (parce j´ai le bas débit alors ça met beaucoup de tps :-( )
corossol :d) merci je suis finalement encore vivante :p)

corossol
corossol
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:59:13

:-p de rien dragon
e zac sa ve dire koi sa???

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:59:50
  • pars nager* :p)
corossol
corossol
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:59:58

dsl je doi partir *prend sa serviette* tchao a++ :bye:

zac7
zac7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:00:15

Corossol :d) Rien. :hap:
Tu verras, il est très gentil et ne mord pas. :p)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:00:18

zac tu t´es surpassé :hap:

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:00:19

Zac7 :d) Euh, j´ai peut être 12 ans mais je suis pas débile... :hum:
Oui, je sais très bien que je devrais tout réeinstaller.
Mais en fait, je windows que j´avais installer avant ( on me l´avait formater ) est tout pourrie et tout défectueux ( je peux pas aller sur msn, je peux pas installer le drivers de ma GeForce 6600, donc je peux pas jouer a Guild Wars, que j´ai même pas ouvert de mon boitier, ni a WoW qui me manque horriblement :snif: ), donc, je veux réeinstaller un autre Windows XP, qui n´est pas deffectueux ! :-)

Comprendé ? :o))

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:00:28

C´est bon, je sors de l´hopital, mais a peine arrrivé sur la plage je me suis fais rrackété ls 50g de hashich que j´avais sur moi !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment