RunXooS, fais quelque chose ! je me suis fait volé tous les porte monaie que j´ais enmené sur la plage, toutes mes fausses cartes d´identité !!
je pense que pour eliminer la délinquance, il faut rendre la plage PAYANTE ! c´est une decision que tu dois prendre.