et alors supposons que miss-rufus soit solid90, qu´est ce que ca peut nous foutre ?
si elle veut plusieur pseudo elle a le droit
et vu comment solid90 se comporte sur les autres topic, je doute que se soit la meme personne
]Neo[ respect toi au moins t´es lucide
si j´ai bien compris, kk c fé paC pour toi miss-rufus ?c sa ou po ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4383040-1-0-1-0-0.htm
J´ai vu,
Miss-Rufus et moi quittons ce forum
La haine mène à la violence, la violence mène à la haine, la haine mène à l´amour et l´amour mène à la guerre; ne cédons pas à l´oppression alors ...
Non ! Ne déséspérez pas, car j´ai la solution !
La voila : http://www.lesitekiserarien.fr.st
A ben non, restez svp !
Ou dites moi o moins ou vs allez svp svp ![ sur kel forum jve dire ]
d´avance
Ou o pire si vous partez vraiment et que rien ne vs fra cahngé d´avis alex_59_282@hotmail.fr
Prenez mon msn, merci ! ....