CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au revoir tout le monde!!!!!!!

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:03:08

:fete: Eh ben voilà, tout le monde s´en fout (mais je m´en fout que tout le monde s´en fout) mais je me casse!

Ah! ca fait du bien de créer un topic inutile pour une fois!!! C´est justement ce que je n´ai jamais fait! je m´en était retenue pendant tout mon séjour ici mais maintenant pourquoi m´en priverai-je?

J´ai été gentille avec tout le monde, j´ai essayé de ne jamais rien dire de "boulet", je me suis fais des copains....
Mais voilà, un boulet comme il en existe tant est entré dans ma vie pour me faire chier car il devait être en manque (de je ne sais quoi, sûrement un truc prropre aux boulets) et il a commencé à raconter que moi et Solid, mon meilleur cop ici, étions la même persone car il m´avait fait un fan-clubs.

J´ai eu beau donner toutes les preuves (messages envoyés en même temps que Solid, converstions entre nous...) tout le monde se plait à croire que c´est faux alors faite ce que vous voulez, moi je me casse !! !!!!

Je voudrais quand même dire au revoir a ceux qui ont été sympas avec moi, soit Bulbibarbe, Hitch, Pseudo, 2XR, Yannick, Sephiroph :hap: , et bien sûr Solid :coeur: et j´en oublie sûrement.

Voilà! Je m´en vais pour toujours, vous avez réusssi à me dégoûter de ce forum et je m´en fous des messages que vous laisserez sur ce topic, qu´ils soient bons ou mauvais, je m´en balance.

Bye tout le monde (en supposant que vous ayez lu mon message mais encore une fois je m´en fous).

:bye:

ah... Je m´imaginais pas que les sensations que ça procurait d´être un boulet....

Panton
Panton
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:03:42

non... ne pars pas :snif:

Bachi
Bachi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:04:37

tu va me manque meme si je te connai pas :snif2:

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
27 juillet 2006 à 17:04:49

nimpe pourquoi tu te casse ?

:hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:05:02

:snif: dommage, bonne continuation si personne ne peut te retenir

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:05:30

prout

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:06:34

Je crois que tu m´as oublié :(

:bye: Miss-rufus, bonne continuation :coeur:

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
27 juillet 2006 à 17:07:23

aller va demain tu reviendra :ok:

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:09:44

Suis même pas dans ta liste :snif:

Mais non, part pas quand même !
Faut pas !
Tu es super gentille en plus et aussi super sympa !
Faut que tu reste !!
stp !

  • se mé a genoux *

stp stp :snif:

Et pi tu lé enmerde les gens ki te croivent pas , faut que tu reste séireux !

Allé, reste stp stp !

:merci: :hap:

Alex !

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:11:22

:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Bachi
Bachi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:11:38

reste :svp: je te connais pa mais vu ske dise les autre a on sujet ta l aire tro cool :-)

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:15:19

:ange: :ange: :ange: :ange: Stp revient :ange: :ange: :ange: :ange:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:22

inutile elle ne reviendra pas :-(

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:39

:snif: ils vont tous nous quitter peu a peu et découvrir qu´il existe un monde en dehor de l´ordinateur et des forum :snif:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:44

Bye :)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:32:21

Tu pars au bout de 48 jours?
T´as pas tenu longtemps dans la fosse aux lions :lol:

Rikardo38
Rikardo38
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:34:33

je te connais pas mais... revieeeen :snif2: tu va beaucoup me manquer...

independance-05
independance-05
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:35:21

g pas envi de lire.. casse toi et adieu

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:35:28

Je te connais que depuis que ce matin, mais je n´ai qu´une chose à dire!

Reste, je t´en supplie!!! :-(

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:36:09

il existe deux categorie de gens

mais je sais plus lesquel :dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment