Eh ben voilà, tout le monde s´en fout (mais je m´en fout que tout le monde s´en fout) mais je me casse!
Ah! ca fait du bien de créer un topic inutile pour une fois!!! C´est justement ce que je n´ai jamais fait! je m´en était retenue pendant tout mon séjour ici mais maintenant pourquoi m´en priverai-je?
J´ai été gentille avec tout le monde, j´ai essayé de ne jamais rien dire de "boulet", je me suis fais des copains....
Mais voilà, un boulet comme il en existe tant est entré dans ma vie pour me faire chier car il devait être en manque (de je ne sais quoi, sûrement un truc prropre aux boulets) et il a commencé à raconter que moi et Solid, mon meilleur cop ici, étions la même persone car il m´avait fait un fan-clubs.
J´ai eu beau donner toutes les preuves (messages envoyés en même temps que Solid, converstions entre nous...) tout le monde se plait à croire que c´est faux alors faite ce que vous voulez, moi je me casse !! !!!!
Je voudrais quand même dire au revoir a ceux qui ont été sympas avec moi, soit Bulbibarbe, Hitch, Pseudo, 2XR, Yannick, Sephiroph
, et bien sûr Solid
et j´en oublie sûrement.
Voilà! Je m´en vais pour toujours, vous avez réusssi à me dégoûter de ce forum et je m´en fous des messages que vous laisserez sur ce topic, qu´ils soient bons ou mauvais, je m´en balance.
Bye tout le monde (en supposant que vous ayez lu mon message mais encore une fois je m´en fous).
ah... Je m´imaginais pas que les sensations que ça procurait d´être un boulet....