Miss Rufus, j´t´adore tout simplement !
Y en avait déjà un je crois.
Pas moi.
Vive Miss-Refus !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4344979-1-0-1-0-0.htm
C´est gentil Dasgun mais je me souviens pas t´avoir vu...
Laissez couler ce topic, il y en a un identique.
On la connais même pas, pourquoi elle devrait avoir un fan club
elle t´as owné
c koi ce delir?
J´ai mit plus haut de laisser couler ce topic... Vous avez de la chance que je pardonnes tout.
New-Dream on m´ a déjà fait la réflexion. Moi même j´ai déjà vu des fan-clubs pour des gens pas connus et que je m´abstient de mettre des partout.
Allez, laissons couler ce topic ci, il y a l´autre.
Je suis débanni
Je suis New-Dream,
Donne moi des topic de gens pas connu?
Parce que toi je t´ai jamais vu sauf sur tes Fan club, je pense que c´est toi qui te fait des fan club avec d´autres pseudos
Non mais ça va pas????? tu me prend pour une pauvre fille ou quoi? Idiot
non c´est pas elle qui fait les fans clubs c´est moi alors Nirvana va voir ailleurs si on y est
Je te prends pour ce que tu es
New dream, tu fais pitié.