Eh bien miss-rufus est miss-rufus. On ne se voit pas souvent sur le forum avec solid, pourquoi vous diites ça? je le vois beaucoup sur msn.
Et je vous fait remarquer qu´on post beaucoup de messages en meme temps. Jusqu´a preuve du contraire, je ne sais pas me dédoubler.