"On est arrivés sur la Terre pour tous y vivre MAIS est ce que tout le monde y vie ? Est ce que tout le monde a une vie sur notre planète ? Est ce que la majorité de la planète n´aurait-elle pas un cauchemar à la place d´une vie ?
La planète s´est rapidement divisé en deux... la partie Nord qui est maitraisse du monde et la partie Sud qui est exploité par cette première. Je fais souvent la comparaison avec le mur de Berlin... cependant ce dernier a été detruit... comment l´appelait-on ? Le mur de la honte !
Mais je me dis alors : Le fait que la planète soit divisé... n´est ce pas une honte aussi ? Apparement... Non! Eh bien pour moi si ! Sauf que les gens ne s´en rende pas compte et les choses empire, les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, mais alors POURQUOI la race humaine ne comprend pas que ce n´étais pas le "but" principal lors de son arrivée sur la Terre ? Je ne sais pas...
D´après ce que j´ai écrit en haut (je pars un peu dans l´absurde) un extra-terrestre trouverait vite la solution : exterminer la partie Nord de la planète... mais étant aussi un etre humain et faisant aussi partie de cette partie Nord je sais que non pas TOUTE celle-ci est fautive mais juste une quantité tout de meme nombreuse mais minoritaire de celle-ci !
Le problème c´est que cette petite partie, c´est celle qui controle le monde.
Pour ça encore une fois la solution serai simple pour le petit extra-terrestre venu de loin : Exterminer cette petite population justement parce qu´elle est minoritaire.
Mais là encore une fois en tant qu´habitant de la porcherie humaine je sais que celà est impossible, pourquoi ? Parce que la majorité des "revolutionnaires" (qui serait donc la population qui ne concerne pas la partie maitraisse de la Terre) sont lobotomisés par cette minorité... ou alors ne comprenne pas leurs position et l´importance de leur devoir qu´il ne connaisse pas non plus : le fait de se revolter.
Tout au long de l´histoire de l´humanité dans different pays, differentes regions et enfin differentes ville (voir villages...) ont eu lieu de nombreuses revolution... mais les etre humains ne comprennent pas que c´est d´une revolution mondiale dont ils ont besoin... en éliminant/corrigants les erreurs commises dans le passé et ensuite bien évidement d´essayer à ne pas les repeter... tout d´abord si la partie Nord est maitresse de la partie Sud c´est tout simplement parce que l´hemisphère Nord est beaucoup plus avantagé. La solution semble alors très simple pour le petit extra-terrestre qui nous fait alors coucou à la partie Sud et un doigt à la partie Nord : amener toute la population mondiale dans l´hemisphère nord en supprimant alors la partie Sud (en gros...). Puis corriger toutes les erreurs commises auparavant en tenant compte de la morale humaine c´est à dire que les hommes sont sur Terre pour y VIVRE, TOUT les hommes ! Dans ce cas il faudrait supprimer l´argent qui fait qu´un homme est plus important et heureux qu´un autre. La religion qui porte les hommes en conflit. Le gouvernement qui dit aux autres ce qu´il doit faire et ce qu´il ne doit pas faire : les seuls règles à respecter étant REELLEMENT "liberté, egalité, fraternité". L´extra-terrestre comprend alors que le jour où l´homme aura compris tout celà la paix sera enfin installée sur Terre : plus de guerres, plus de discriminations, plus d´inegalités, plus de racismes, plus d´intolerance mais uniquement de l´amour, de la solidarité, de l´aide mutuelle, de la survie TOUS ENSEMBLE et TOUS UNIS. "