CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi les facho et l'extreme droite je les

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:44:01

Je sais mais justement dans la politique je ne m´y retrouve pas... car c´est bien de penser à son pays mais les autres ? C´est au point de vue mondial que je reflechi...

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:44:04

Oue l´anarchie :hum: c´est pas non plus une super bonneidee , on ne peut pas renier ce qu´on est : un etre humain , un Homme , et l´anarchie est impossbile :oui:

Si tu parles bien de la Vraie anarchie :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:44:39

non Poke :non:

Bye panthere

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:46:05

Si on pense aux autre on en a pas finit d´etre ds la m*rde :hum: :hum:

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:46:06

Je parles de ce que j´ai brèvement expliqué au dessus... aujourd´hui elle est impossible mais si elle avait été adopté depuis le depart ? Oui ele l´aurait été sans inventer toutes ces conneries qui separent les hommes... si on avait choisi cette voie vous ne seriez pas là en train de vous engueuler mais en train de travailler, rigoler et manger tous ensemble...

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:46:26

Si on ne penses Qu´aux autres ^^ ****

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:47:33

:non: ce n´est possible qu´a Tralala ca Capo et encore il y a quand meme un genre d´empereur , mais la nautre humaine est comme cail y a toujours des chefs qu´on le veuille ou non , qqun qui unjour lance un ordre , et la machine est en route !

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:47:56

Je suis d´accord mais il faut tenir compte qu´il y a des gens qui ont moins de chance que nous... qui n´ont pas la chance de s´engueuler pour une politique interieur sur un forum de JV et qui à la place est en train de manger le dernier rat qu´il reste dans sa maison faite de terre rouge... ou bien est-il tout simplement en train de crever.

xunyang
xunyang
Niveau 6
25 juillet 2006 à 04:48:21
  • napster67 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 04:42:03 avertir modérateur
* Ouais mais la Capo :hum: :fou:

Le probleme c´est que la politique existe et il faut faire un choix , ou pas :( , tout comme la religion :(

Le petit bouton rouge... y´a pas mieux un grans boum final avec plein de couleurs et enfin le silence... que veux tu l´humanité me dégoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 04:48:28

napster67 Posté le 25 juillet 2006 à 04:46:05 Si on pense aux autre on en a pas finit d´etre ds la m*rde

:d) Tu te rends compte de la stupidité de ta phrase quand même ? Tu te rends compte que tous les jours, ton mode de vie se base sur le partage et la vie en communauté? Nous passons notre temps à penser aux autres, et c´est le moteur même de l´évolution humaine!

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:49:10

Vais me pioter, :bye: à vous, et bonne nuit à ceux qui le méritent.

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:49:31

Il n´y aurait aucune raison de lancer un ordre puisque tout le monde serait content... si le racisme existe aujourd´hui c´est simplement parce que les hommes étaient éparpillé un peu partout dans le monde mais si les noirs, blancs, jaunes etc... s´étaient tous retrouvés ensemble ça n´aurait surement pas fait ça.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:49:32

Oue on peut y penser , peut etre aider mais pas y apsser sa vie

Qu´est ce qui t´arrives la xunyang ?? tu te sens plus ? :fou: t´es malade du bouton rouge , aprce que sur ce post la ya pas amtiere a bannir :hap:

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:50:23

Bonne nuit à toi aussi.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:50:39

Poke je parle niveau autre apys et niveau misere social :hum: tu peux y penser , mais si tu y passes ta vie , ben ok , chouette ta vie :ok:

La vie est comme elle est on y peutrien :(

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:51:55

Ouais malheureusement on en est arrivés là alors faut vivre avec... reveillez vous les gars fascisme, communisme, droite, gauche vous serez toujours des exploités de la societé... par une chose que NOUS MEME avons créé.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:51:57

Xuny , j´ai confondu avec le bouton de l´arme :fou: dsl , la fatigue :hum:

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:53:22

Bon messieurs , je vous laisse , passez une bonne fin de nuit

:bye:

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:53:59

Ouais j´y vais aussi, ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 04:56:40

Capo Posté le 25 juillet 2006 à 04:49:31 Il n´y aurait aucune raison de lancer un ordre puisque tout le monde serait content... si le racisme existe aujourd´hui c´est simplement parce que les hommes étaient éparpillé un peu partout dans le monde mais si les noirs, blancs, jaunes etc... s´étaient tous retrouvés ensemble ça n´aurait surement pas fait ça.

:d) Parfois l´homme oublie que l´humanité déscend d´un ancêtre commun! Les premiers hommes venaient probablement d´Afrique, et aujourd´hui voilà le résultat, c´est la terre la plus pauvre. Avez-vous vu le film : "Le cauchemar de Darwin" ? Vous prendrez peut être un peu plus conscience de la misère humaine, la vraie misère et surtout la détresse... ça vous dirait de travailler pour l´europe et de vous tapper des têtes de poissons pourris à bouffer?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment