* Posté le 25 juillet 2006 à 04:49:32 avertir modérateur
* Oue on peut y penser , peut etre aider mais pas y apsser sa vie
Qu´est ce qui t´arrives la xunyang ?? tu te sens plus ?
t´es malade du bouton rouge , aprce que sur ce post la ya pas amtiere a bannir
Bon comme tu me le demande je vais faire un effort (j´suis etranger donc faignant)
je suis originaire du congo pour moi mes parent on fuit le pays je pence que je n´est pas a te faire les details de ce qui ce passe et se passais la bas quand j´etait petit... j´ai vue des horreur que tu ne vera peux-etre jamais bien sur nous somme arrivé en france sans papier que veux tu pour proteger ton enfant tu cherche le plus rapide
Les premier temps qui fut long mes parent on galeré il ne parlais pas francais n´avais pas de papier et bien sur si on nous attrapais c´etait retour au pays et donc la mort comme récompence que veux tu c´est la punition pour avoir fui.
Bon maintenant ca roule mes parent parle francais travail et on des papier en regle (merci les coco)
Mais tu a sans doute raison les sans papier sont des bon a rien qui ne vienne en france que pour profité on ferais peux-etre mieux de retourné la bas crevé en silence.
Bizarement peux-etre parsque j´ai vus bien des chose horrible je n´arrive pas a resentir de haine pour mon prochain et je n´arrive toujour pas a comprendre les extremiste de tout bord je suis peux-etre reveur mais tu vois le texte de Capo je pence la meme chose