ca va
tranquilou et toi ?
Ca va, ca va !
Tin, j´ai chaud
moi aussi :$
Miss-Rufus
Elle a pas trop l´air dêtre là
Coucou je suis là!Mais je ne vais pas tarder à repartir, je serais sûrement là ce soir si vous voulez appart s´il y a de l´orage^^
A oki, ben esperons qu´il ni est pas d´orage alors
A ce soir ^^
OK tout le monde! A ce soir s´il y a pas de problème
, j´espere que jpourais vnir ce soir alors
et bonne journée à tous ! :=)
pauvre rufus,se faire rabaisser a ce point
Kupo
Ca me fais pitié. Je me demande ce que je fous là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4216711-16-0-1-0-0.htm
Merci Solid A la page 15 on post un message presque en même temps. Alors maintenant pour votre information je ne suis pas Solid et j´ai autre chose à faire que de me créer des fan cluns, voilà.