Vous en reviez !Moi je l´ai fait !
Je crée officielement ce topic pour que quand vous alliez dormir vous le dites tous ici!
je sais,ne dites rien, je suis trop bon (dans tout les sens du terme avis aux amatrices^^)
Donc Bonne Nuit !
tu est trop bon
tu es bien bon mon ami
remplacer le B de "bon" par la lettre qui vous convien
pareil lol
mais je sensure la lettre C m´en fou je fais ske je veux c´est mon topic muhahahahahahahahaha
Bonne nuit
zZZzzzZZzzZzZZzzZZZZzzzZzzZZ
beuneu nuit
bonne nuit
j´ai pas envis de dormir fé trop chaud
Bonne nuit Halo ( Etalon va )
c´est pas Halo c´est hilo !! !! non mais
- allô ?- non, moi c´est Hilo !
drôle non ?
non...
Bonne nuit le monde !
Bonne nuit !
Déja?
alors comme ça c un etalon?
Il était assez tard . . .
ça doit etre ça lol parce que j´suis perplexe quand à ce sujet