En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
30-03
Niveau 10
20 août 2006 à 21:41:00
Coucou PSeudo.
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 21:41:26
ouah 2 pages depuis mon depart lol
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 21:41:56
riku / miss-rufus : je suis po ?? ??
riku30
Niveau 9
20 août 2006 à 21:42:07
miss tu me fais confiance et ca me suffit c´est la plus belle preuve d´amitié que tu puisse me faire
Miss-Rufus
Niveau 10
20 août 2006 à 21:42:29
Riku veut m´inviter au resto mais il a pas le permis^^ lol
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 21:42:39
Salut Diaisse
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 21:43:07
riku t´emmenera dans ses bras miss
icoo
Niveau 10
20 août 2006 à 21:43:19
tant d´amour et d´amitié sur ce topic, au secour!!!
Miss-Rufus
Niveau 10
20 août 2006 à 21:43:23
Riku Pas de problème alors!
Vous avez des photos de vous? pour ceux que je n´ai pas vu hier?
emilioforever
Niveau 4
20 août 2006 à 21:43:32
hahahah, il é plus jeune ke moi de 1 ou 2ans lol
titoune94
Niveau 9
20 août 2006 à 21:43:35
pourtant si jaffirme ke tt le monde est unik c vré présente moi deu gars exactement pareil
[-pseudo-]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:43:50
Non [-pseudo-] est unique en son genre Donc [-pseudo-] n´est pas pseudo47 (je sais plus quel chiffre )
Lulu10
Niveau 8
20 août 2006 à 21:43:52
Icoo Mais non c´est bien !
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 21:43:56
moi j´a
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 21:43:59
Attention. Je pars sans prévenir.
2xR
Niveau 10
20 août 2006 à 21:44:30
oula y a eu un bug moi j´ai toujours pas vu ta photo miss
riku30
Niveau 9
20 août 2006 à 21:44:41
emmene miss dans ses bras musclés (emilio ne dis rien pas un mot si tu veux qu´on reste amis bon je vais prendre une douche avant d´aller au resto a dans dix minutes)
RouteNationale
Niveau 10
20 août 2006 à 21:45:40
titoune: dans un univers parallele, tu as peut etre ton "double" quelque part
Tout le monde est unique, mais comme disait Diaisse, pas irremplaçable
icoo
Niveau 10
20 août 2006 à 21:45:55
miss: ouep mais je ne met pas ma tete sur le forum, sur msn a la limite, mais bon je ne t´ai pas dans mes contact, et je ne te connait pas encore.?
pseudo:ok
lulu: chacun pense comme il veut
DS: heureusement que tu nous a pas prevenu
titoune94
Niveau 9
20 août 2006 à 21:46:03
c tro drole miss elle sert de deesse tro drole sa me fé marré lé truc du style je t´aime tro belle tou sa koi komm koi ttou le mond est unik