N´est-ce-pas... Quand elle n´est pas là, je suis triiiste... ^^
Bon soi tu m´appeles Legume soi tu m´appeles par mon prénom, mais l´artichaut, ça me gave
Hi, ÐS.
DS ~~~> Fatigué ?
Yuku ~~~>
"prends la main de yuku et quittent la plage plus amoureuX que jamais"
Révélation?
Révélation moi j´dis .
Peut-être bien
Legume
Si j´étais fatigué, j´aurais pas fait autant de fautes de frappe, gros malin Je peux t´appeller Patrick?
Pas Patrick
Guillaume c´est mon prénom
Allez j´avoue:
Je ne suis pas Love-me.
...
Mais je peux t´appeller Patrick ou pas?
~~~> Tu as déclaré l´avoir été ?
* Posté le 01 août 2006 à 11:12:12 avertir modérateur * Allez j´avoue:
Non
* Posté le 01 août 2006 à 11:12:07 avertir modérateur * Legume
~~~> Non
Legume Je peux t´appeler Jean-Maurice?
Legumevert C´est quoi ton prénom...? Robert !
Pourquoi?
Jean-Maurice
Ca existe ça
Oui, Jean-Maurice, ca existe.