CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire bêtise au collège, lycée,...

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
21 août 2006 à 02:21:06

:rire2: les chaussures.

Sinon moi aussi je trouve ca déguelasse les racailles qui frappent pour enmerder j´ai jamaios fait ca en plus c´est lache a des ptits :(

Sinon pour le bulletin nous on le recoit pas dans notre boite aux lettres ils nous le distribuent en classe et on doit le ramener signer.
Ce qui s´est veritablement passé c´esxt que j´ai pour commencer immiter la signature ca a marché mais le bleme c´est que j´ai une seur dans le bahut donc mon pere a grillé que j´avais eu un bulletin.
J e pouvais pas montrer le bulletin avec sa fausse signature donc je l´ai scanné, j´ai éffacé a l´ordi sa signature ainsi que les mauvaises notes et je l´ai réimprimé :rire2:
Ni vu ni connu, une technique de pro jvous dit^^

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
21 août 2006 à 02:23:57

vas y raconte le casse :ok:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:24:42

:rire: Vous avez bien de la chance de l´avoir en main propre >_>
Oui sont cons les freres et soeur qui sont dans le meme bahut
Moi j´ai eu ma soeur toutes l´année au colege, j´en ai vachement souffert, tu peux pas trop faire de connerie, elle sera toujours la pour tout raconter a mes parents >_>
Alors cette année au lycée, me suis laché ^^
Sinon, je me rapelle au college, on imitait la voix de notre CPE. A chaque fois, il disait "ON VA SE RANGER ! VITEUH !"
Alors nous, derriere les gamin on arrive et on place un bon gros et fort VITEUH et il flip xD

Sinon la video

http://media.putfile.com/Casse-MAttke-

Bon, c´est pas le top mais bon, on a pas trop répéter xD

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:27:17

En faite, au debut, on cherchait juste a filmer la prof, mais bon, on avait pas trop envie d´aller en cours ^^
Sinon, on aurait fais mieux, genre s´asoir, et apres partir ^^
La c´est tout petit truc ^^ Je ferais mieux en fin d´année :noel:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:28:25

Ah oui, je précise aussi que si y´a des gars qui gueulent, c´est qu´en faite la prof n´était pas la depuis 15min ^^
Donc on esperait pas de cours :p)

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
21 août 2006 à 02:36:50

Jpeux pas voir la vidéo pour l´instant ca marche pas dommage :(

Sinon aussi en 5eme on avait un prof de maths trop débile sans autorité, le gros boulet qui te raconte en cours qu´il collectionne les bd et les petits trains, qu´avant il pesait 100kgs, qu´il regardait hercule poirot etc... un gros boulet quoi :rire2:
Ce qu´on faisait avec un pote ( on etait devant ) c´est qu´on lui posait une question quelquonque, et le temps qu´il se retourne ( il parle avec tout le monde, la classe etait un bordel pas possible ) et ben on se retournait et on faisait semblant de dormir la tete entre les bras avec des bruits de ronflements :rire2:

Il n´avait aucune autorité mais ca avait le don de l´enerver :)

Sinon quand on s´enmerdait on ecartait un peu nos 2 tables qui etait l´une contre l´autre et on mettait une equerre en fer a cheval entre les deux tables
On devait tirer la table chacun son tour et celui qui la faisait tomber avait perdu.
A chaque fois ca faisait un boucan d´enfer ´oups scusez msieur j´ai encore fait tomber ma regle´ et il disait rien, vraiment une victime, a part ses blagues pourries il ne s´imposait jamais.
Quand je pense a toutr ce qu´on aurait ou faire jme dis qu´on aurait du plus en profiter :lol:

Sinon au licée c´est plus simple ou plus dur de faire des conneries ?

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:42:01

Bah en faite, j´ai pas fait enormement de connerie au college :ok:

Mais on va dire qu´on au lycée, t´es vachement mieux épauler, t´as plus le gout de faire de bon truc :p)

Me rapelle pour les affiche qu´on avait coller partout (don de sperm) on était parti faire des photocopie en ville avec deux potes, et on se pointe chez le photocopieur avec les affiche, il fait les photocopies, moi j´étais explosé de rire, il nous les redonne et il claque : c´est pour faire quoi ces affiche ? :)

Sinon, t´es plus en "bande" au lycée, t´es jamais 2-3 :ok:

bologa
bologa
Niveau 8
21 août 2006 à 02:44:23

faire l´amour dans les toilettes. Surtout quand je surveillant est à coté

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
21 août 2006 à 02:46:30

:lol: les photocop

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:47:00

bologa :d) Mouais bof, pas moi qui ferais ça

Rien ne vaut une bonne chambre, lumiere semi-allumé, petite musique d´ambiance, lit douillet :p)

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
21 août 2006 à 02:55:44

Yavé une feuille avec des questions a remplir et j´ai marqué que des trucs du style "j´en sait rien moi" ou "qu est ce que ca peux me faire ?"
Resultat 2 heures a laver les tables de la classe

Ou sinon une fois avec un de mes potes on s´est barrés pendant la recreation de 10h et on est revenu l´apres midi ! Le proviseur nous a chopé et une fois dans son buro il nous demande "je suppose que vous savez pourkoi je vous ai convoké ?" et la moi et mon pote on répond "non" , le proviseur m´a lancé une gomme au visage et on a pris 2 heures a nettoyer la cour

ca reste relativement gentil quand meme !

_]Mouche-Amed[_
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
21 août 2006 à 02:56:26

J´en ai une blinde a raconté mais la flemme de le faire ! Alors :dehors:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
21 août 2006 à 02:58:25

c´est pas vraiment une connerie, mais nous en travaux pratiques d´electronique en 2nde nos prof nous laissaient genre 3 heures tous seul sur les 4 heures ! Resultats on cramait tout ce kon pouvait avec le fer a souder (clavier souris etc)

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 03:02:42

:lol:

Ou alors, je sais pas si vous avez ça dans votre lycée, une boite au lettre ou on pouvais mettre nos questions pour l´infirmerie

On avait claqué ´doit etre mettre une préservatif lorsqu´on pratique la felation´

y´a eu une réponse au tableau >_>

Apres, on attaqué fort : "Maché des freedent peut-il caché l´odeur lorsqu´on pratique la scatophilie ?"

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 03:06:50

bon aller je vais au lit :sleep:

:bye:

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
21 août 2006 à 03:35:22

Moi un mercredi midi avant de rentré a la maison, a la sonnerie, un guamin de 3 eme, m´a bousculé, j´ai donc pris l´initiative de lui loger un bon coup de poing ds le plexuce entre les cote, il a marché puis est tomber en symcope, il s´est exploser le nez et le dents, je me sui casser chez moi, et le lendemain je suis aller ds le bro et 1 jours de viré... le guamin va mieux sauf que son nez est de travers, 5 jours a l´hosto, suffit de savoir ou taper :ok:

pik-nik2
pik-nik2
Niveau 5
21 août 2006 à 03:37:44

JEN REVIENS PAS COMMENT CEST SÉVERE EN FRANCE !!
tu seche un cours au quebec .. tu va ds la salle de retenue un midi...SANS TRAVAUX A FAIRE

bref: tu passe un midi dans la salle de retenue en parlant avec dautre personne

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 12:11:17

HK :d) t´es violent toi :doute:

Moi c´était de gamin de 4eme, tranquille, je vais en cours (pas encore) il passe pres de moi et ils font en me regardant : "han !" , je le retourne, je lui fout une belle baffe, ils se sont barré en courant :rire:

C´est genre les gamins qui se croivent plus fort que toi...

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
21 août 2006 à 12:15:39

bah moi en faite y a une fille elle me fesait toujours chier elle m´insultait dérrière mon dos et je suis allé la voir et on s´est engueullé et mon poing est parti tout seul mais j´ai visé au mauvais endroit et je lui ai cassé son appareil dentaire y a un pion qui est militaire qui est venu nous séparer le salaud ! et voila heureusement que l´assurance lui a repayé des son sourire de terminator ..

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 12:17:52

Putin, combien de fois j´ai voulu baffer une pouf moi :hum:
Mais bon, y´aura toujours cette réplique apres : "bouh le nul, tu frappe les fille :rire: "

...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment