6e:J´ai rien fais j´étais sage
5e:Le deuxieme jour de cours,j´étais en perm,à une demi heure de la fin"j´en ai marre je me casse"la gueule du pions,surtout qu´il étais assez severe
bref deux heures.Plus d´autres conneries,des profs charriés par exemple le prof qui avait un probleme de narine"monsieur je peut ramasser ma narine?"...
Premiére 4e:là c´est l´année dont je pense que je me souviendrais toute ma vie.Plein de connerie extra-scolaires(dont un probleme avec les flics),ou sinon une fois on étais en voyage,on "tais moi et mes potes dans la même chambre,on avais le drois de sortir en ville pour s´acheter des trucs,et comme l´alcool étais pas cher...je vous raconte pas le nombre de bouteilles vides en dehors dans la neige,heureusement on s´est pas fait choper,mais les profs avaient de gros soupçons
pis pleins d´autres trucs genre le jeux du ABCD,1234 etc...
Seconde 4e:Là c´était plutot tranquile "Internat de Haute Sécurité"oblige
mais par exemple en voyage on avais monté une grosse fight(pour rien du tout)entre les deux gros soumis de 4e puis aprés la phrase mithyque"c´est pas bien de se battre tu sais?"aprés il y en avais un des deux soumis on va l´appeler "robert"on s´amusais au jeu du shoot dans le robert
3e:Ben là c´est le début mais j´espere que je vais être à la hauteure