CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire bêtise au collège, lycée,...

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:38:25

3ème:j´ai vidé une bouteille d´eau dans un escalier,ya 2 ou 3 élèves qui ont failli se casse la geule :rire2: maintenant c´est la seconde et j´arrête les conneries :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:39:25

Moi c´est d´avoir cliqué sur ton topic. :noel:

steath
steath
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:45:29

moi c´est d´avoir fait une bataille de dico en français et que la prof s´en ai pris un dans la guele le 2eme pire : avoir fait un pet immonde, fait rire tout le monde, resulta: 7renvois de cours mdr

devil7801
devil7801
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:49:46

Je me suis déja battu en cours j´ai déja insulter une prof j´ai foute plein de bordel je l´avou mais je c pas c koi le pire vu que j´ai fait plein de truc lol

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:51:33

Moi j´avais pris qu´une heure pour réviser mon controle de maths, résultat j´ai eu un 16.5 :snif2:

ari4D
ari4D
Niveau 4
28 octobre 2007 à 15:52:47

Chaud dans le temps je cassé :noel:

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:53:57

Cette année,j´ai comtamminer tout les postes d´ordinateur avec ma clé USB. :oui: :noel:

Ci_Cela_Returns
Ci_Cela_Returns
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:55:17

3éme on a vidé les extincteur de la moitie du college et on a enfumé le couloir des classes de Musique

Sinon l´année derniere (encore en troisieme) on a actionner l´alarme, et tout le monde est sortit on a piquer le sujet de francais du brevet blance :noel:

No-fake :ok:

Ouh Ouh Ouh Pom Pom Pom :)

Stavi :noel:

TA97
TA97
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:44:51

Une fois au collège, jdevais être en 5 ème ou 6 ème... j´étais dans la cour avec le reste d´élèves, je m´ennuyais alors j´ai donné un coup de pied dans un tas de gravillons qui a atteint la chaussure d´un type. Il s´est retourné et m´a soulevé par le col devant tout le collège puis m´a projeté par terre, avec la force du jet, j´ai été trainé sur le sac couvert de poussière.

Emmanuel il s´apellait ce type :hum:

supersound
supersound
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:48:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10337339-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Best-Naruto
| Date du message : 28 octobre 2007 à 15:53:57
| Contenu du message :
| "Cette année,j´ai comtamminer tout les postes d´ordinateur avec ma clé USB. :oui: :noel: "

Je l´ai fait l´année derniere :noel:

lolosd
lolosd
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:47:40

Au collège j´avais carrément repeind le chemisier d´une prof...comme un lache a chaque fois qu´elle passait dans l´allée je lui mettait une grosse trace d´encre avec mon stylo plume, a la fin des 2h de cours tout le dos était bleu...j´ai du lui payer le pressing...

Une autre prof qui était un peu sourde, au lieu de l´appeler "madame", on disait "mamie" ou "maman" et quand on lisait des textes on plaçait des mots genre "fucking" au lieu de viking etc...

On avait un jeu qui consistait a un piocher un mot dans une trousse et à le hurler dans uen conversation...j´avais pioché "porte" et une femme de ménage est entré par erreur alosr elle ressort en s´excusant et la je hurle "LA POOOOOOOOORTE"!!!! le prof était :ouch:

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:53:10

fumer un joint dans les chiottes :ok:
ni vu , ni pris :rire2:

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:56:59

Je ne fais point de bétises $_$

pampo3
pampo3
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:03:13

j´ai hack le réseau pour faire une lan party en cour d´info :noel:

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:03:53

moi je crois que c´est d´avoir déclencher l´alarme aucollege, oui c´est une pire connerie car à un certain moment y´avais un plan vigipirate et sa fesais venir automatiquement les flics, donc je vous dit pas..... 900 éléves dans la cour, les flics qui se pointe :rire2:

Bernard-Laporte
Bernard-Laporte
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:04:05

Et t´ as aussi chiay sur tes feuilles de cours hein :noel:

pampo3
pampo3
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:06:05

non ,<je ne crois pas :noel:

liquide-seminal
liquide-seminal
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:16:14

En 1ereS mon prof de maths était très laxiste, on se pointer a l´heure qu´on voulait dans son cours, régulierement on jouait aux cartes, on mettait de la vodka dans une bouteille d´eau puis on picolais au fond de la classe. pi un jour avec un pote on est allé aux toilettes ona pris plein de PQ et on s´est fait des bandanas et ceintures style karatéka. on est arrivé en cours en donnant un grand coup de pied dans la porte on a fait des roulades, on a fait semblant de se battre pi on shootais dans des tables :rire:
la réponse du prof : "a ben je savais bien que je vous avais vu dans la cours et que vous etiez présents ! j´ai bien fait de pas vous noter absent" :hum:

sinon un pote a moi pendant un cours de maths aussi il a vidé son blanc sur une chaise, il a mis le feu avec son briquet, sauf que le blanc est TRES inflamable, et il a mis le feu a sa main ( il avait du blanc dessus ) et il a flippé il a cru qu´il allait se cramer, un autre mec l´a éteint avec son manteau :rire:
la réponse du prof : "bon c´est marrant mais faudra arreter parce que ça va se voir la trace de brulé sur la chaise" :hum:

Proserpine
Proserpine
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:17:23

j´ ay ejac sur ma prof de techno ( elle est trop bonne quand elle se ramène en tenu noir moulante. :bave: ( exclusion temporaire ).

Asylum-minime
Asylum-minime
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:18:33

Euh, en dehors de l´école j´me suis saoulé a la bière. :noel:

Sinon, j´ai fracturé le crane d´un gars avec une boule de neige + un marron. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment