CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:04:43

Bah chacun sa position ^_^... Les tueries civiles sont horribles, mais le hezbollah est une plaie pour le Liban...

Slinger
Slinger
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:06:12

L´armée du Canada est pas si forte que ça... mais s´ils s´allient aux États-Unis...

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:07:23

Je n´y avai pas penser mais c´est vrai que si sa se passe comme sa...

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:07:58

Seriau a votre avis est ce que une 3eme Guerre Mondiale est possible?

Slinger
Slinger
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:09:02

Possible, mais pas sure.

benlg
benlg
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:09:04

bien sur qu´une 3e guerre mondiale est possible, c´est inévitable

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:10:01

Perso moi sa me fia peur je partirai vivire au pole Nord avec les eskimo ^^

Slinger
Slinger
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:11:17

Il aura rien chez toi, c´est là-bas que ça peut arriver. Le danger, c´est pour les soldats.

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:15:40

Ouai c´est vrai chu a paris masi enfin bon les eskimo sont mes amis ^^

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:16:36

Ta pas d´amis alors ^^

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:17:27

Ahah désolé -_-´ c´était une blagueuh!

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:17:59

lol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:43:29

:d) REVELATION :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-485230-1-0-1-0-0.htm

1. Franckisted profil
  2. Posté le 20 juillet 2006 à 18:52:20 avertir modérateur
  3. Le hezbollah , sur ordre de l´iran , a attaquer Israel , qui est donc en droit de se defendre meme si la riposte est disproportionner!

C´est vrai qu´israel est responsable de l´attaque de l´IRAN , oui l´iran sur leur territoire.
Parcequ´il serait naif de croire que l´iran ( ainsi que la syrie ) qui ont creer et qui controle totalement le hezbollah , ne soit pas derriere tout ca! en plus ils ont une raison ... le nucleaire! Personne ne s´en occupe maintenant , et la reunion qu´il devait y avoir cette semaine a ete annuler...
Mais bon les naifs dans votre genre crois encore que c´est pour la liberations de 3 pouilleux... le hezbollah n´en a que faire de ces quelques militants emprionner... ils n ont qu´a demander a l´iran et ils leurs envoient 300 combattants!

Ohlala... mais pour securiser leur territoire pardi!
A ce que je sache le hezbollah est au liban pas en Iran... attaquer la syrie ou l´iran n´empechera pas les actions du hezbollah a partir du liban... pour cela il faut neutraliser le hezbollah. Et pour le neutraliser il faut prendre possession du Sud-Liban et repousser le hezbollah... ou alors prendre possession du liban en entier.
D´autant plus que les USA ont un projet ( secret? ) au Liban. Les USA ont acheter plusieurs terrains au liban de 100 000 metres2 ! Officiellement pour faire un nouvel ambassade ... :monoeil: un ambassade de 100 000 metres2 ! Et il ( les USA ) ne peuvent rien faire si c´est le hezbollah qui occupe la region !
D´autre part , israel en attaquant le hezbollah au liban... s´assure ainsi la defense de son territoire dans cette zone... dans le sens ou la syrie et l´iran ne pourront plus les attaquer a partir du Liban !

Bref... je pourrais vous fournir des "sources" de ce que j´avance , sans parler du bon sens ^^ ( voir mes messages precedents pour se rendre compte du lien qu il y a entre le hezbollah et l´iran et la syrie! ) ... mais je sens qu on va critiquer la source que je donne . La source que je donne n´est pas celle qui m´a "orienter" ! Je me suis baser sur les FAITS reels qui se passent pour avoir mon avis. Si je passe la source... c´est pour vous orienter vous aussi...vers la verite :fou:

:d) http://www.intelligenceonline.fr/ mais c´est payant! le site est sur et tres connu ! ils ont aussi un magazine!
:d)

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-796041,0.html

http://www.lemonde.fr/web/recherche_resultats/1,13-0,1-0,0.html?query=iran&periode=30&x=0&y=0&dans=dansarticle&num_page=1&booleen=et&ordre=pertinence

Des sites moins "fiable" pour ne pas dire pas du tout ^^

http://ordre66.blogspot.com/2005/12/laxe-stratgique-iransyrie.html

http://www.lecourrier.ch/modules.php?op=modload&name=NewsPaper&file=article&sid=39404

( avec un article de "intelligenceonline" )

http://www.iran-resist.org/article2368
( avec aussi un article de intelligenceonline )

:d) Je re precise au cas ou cela n´a pas ete claire et que personne ne me sorte des enormites... que ces sites la sont ici pour VOUS , et que je n´en n´ais nullement eut besoin pour arriver a la conclusion a laquelle je suis arriver ( je l´ais fait en me basant sur ce qui se passait au moyen orient! ) :ok:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:08:55

Tu ne comprends donc pas Franckisted ! des accrochages il y en a toujours eu a la frontiere !! pourquoi attendre l´enlevement de soldats pour faire la guerre contre el Hezbolla ?! Des soldats Israélien tués il y en avais déja avant !
LE HEZBOLLA N´EST QU´UN PRETEXTE !! !!! Sachez le !! ! De plus es-tu bien sur de vivra au Liban ?! Bien sur que si la nourriture commence a manquer la bas !! ! Ma famille me le dit 3 semaines encore puis si il n´y pas d´aide ils ne pourront plus se nourrir !! ! De plus les médicaments commencent également a manquer de nombreux reportages dans les hôpitaux le montre !! ! De plus Israel demande a la population de fuire tout simplement pour se donner bonne conscience !! Ils leur demande de fuir puis les bombardes comme des laches !! ! Ils demande à l´armée libanaise d´intervenire pour désarmer le Hezbolla, résultat: Israel bombarde les infrastuctures de L´armée libanaise. De plus la Résolution 1559 demande certe le désarmement du Hezbolla mais également le retarit de toutes les forces étrangeres du Liban !! Les fermes de Cheeba sont toujours occupées !! !

POUR TOUT LE MONDE !! ! De nombreux sit-in sont organisées pour le soutient aux libanais et contre les actions Israéliennes pour plus d´infos :
http://www.rplfrance.org

Demain, vendredi, grand sit-in a toulouse place du capitole de 19h30 a 21h venez nombreux et avec des bougies

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:25:42

Bon tu arretes un peu tes divagation et ta paranoia...
Ca fait - ans qu il ne se passe quasiemenent rien dùune part
Dautre part t es vraiment un boulet.. tu ecoute l avis de tes2 ou " potes et tu les prend pour generalite , tu est tellement pathetique JE VIS AU LIBAN tu peux le demander a qui tu veux sur ce forum ou un autre il te le dira.
La nourriture ne manque pas .etne manquera pas...

de plus arrete ta propagande gamin y en a vraiment marre...
Et ensuite va lire mon dernier message qui est tres important pour que tu comprenne vraiment la situation au liban

j espere sincerement pour toi que tu ne me fait pas expres et que tout ca est involontaire de tapart... vrailent je l espere sincerement pour toi

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:31:50

C´est moi qui espere sincerement que tu ne fais pas exprés de dire se que tu dis !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:40

Cet article te fera réfléchir j´espere ! :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:58:51

:hum: Connards d´israëliens...ils se croient tout permis parce qu´ils sont copains avec les ricains. Même pas la décense de faire une déclaration de guerre...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:29:05

"« Mais les boissons gazeuses qu’on m’a livrées ce matin sont quatre fois moins importantes que d’habitude. Le livreur m’a dit qu’il n’y avait plus de stocks, puisque plus de production », se plaint l’épicier. "

Ohlalala je n´ais pas eut ma boisson gazeuse aujourd´hui... Ohh naaan mon "pepsi-cola" je ne vais pas pouvoir m´endormir sans en avoir pris 1...
:rire: c´est bon quoi ! on va pas crever de fin pour des boissons gazeuses.

De plus si les rayons sont vide c´est parceque les libanais font des provisions pour des semaines et des semaines ( comme ils sont intelligent ceux la :hum: ) par peur d´epuisement des stocks!
De plus les "petites" epiceries qu´il y a dans l´article et qui se plaigne le plus, sont celle qui ne manqueront jamais JAMAIS de rien. Ces epiceries la , qui font rarement plus de 50 metres carre2 , meme pendant la guerre de 80 avaient tjs des provisions.
C´est parceque leur approvisionnement est a 80-90% local et qu´il se fait ou peut se faire rapidement. Contrairement au gros magazin qui doivent s´approvisioner de produit etranger et avec de gros camion ( comme on peut le constater dans l article gros camion qui sont des cibles! contrairement au camionnette des epiciers ou petit supermarche c´est la meme chose! )
Mais d´autre part les stock des grand supermarchee ( ou hypermarche...ici on appel tout "supermarchee" mais un truc minuscule ! ) peuvent tenir des mois...

Dans ma region en tout cas , tout les supermarchee ( epicerie au moins au nombre de 10 , supermarche 3-4 ou meme hypermarcher comme Spinneys ... ont leur rayon encore plein et ont dit ne manquer de rien ! ) !
Ou meme a Acharafieh des supermarchees et autre epicerie aussi ne manque de rien...

donc bien sur a l´orient le jour... il ne vont pas aller interviewer le gars qui n´a besoin de rien et qui peut tenir des mois ...
Dans le journal ils ne vont parler que de ce qui est "mauvais" si tu veux! C´est tout a fait normal...
C´est sur que dans ce journal libanais il ne vont pas mettre " le proprio du supermarche "X" ne se plaint pas , il fait des benefice et a encore des stock qui peuvent duree des mois! on a juste remarquer quelques 10aine qui sont vide ou en manque de stock" ... :hum:
Ils vont faire le contraire , c´est pour affoler l´opinion publique... Et comme des "moutons" ils vont suivre sans se demander quoique se soit...

Donc non l´article ne me fait pas reflechir , et ce n´est pas le manque de boisson gazeuse ou la perte partielle de la fabrique de lait de la beeka qui vont m´y convaincre!

Alors trouve toi autre chose pour me conviancre de tout ce que tu dit... parceque ce baser sur sois tes potes du hezbollah sois un article d un journal libanais... franchement on a vue mieux!

De plus... comme par hasard tu ne commente meme pas le fait que se soit l´iran qui tire les ficelles... "mais bien sur c´est en fait un complot des fourmis rouge tout ca " :sarcastic:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:36:23

Putain, c´est bon on a compris, Israel veut un bout de terrain, l´histoire des 2 soldats est une excuse a 2 balles...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment