CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel survivra et vaincra

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:26:49

Non je reste au Liban!

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:22:45

Je peux pas t´entendre dire que le Général Michal AOUN qu´on a rencontré au Liban et que l´on connait est un traitre !! !!!
Qui s´est qu´à lutter contre la Syrie et Israel risquant sa vie chaque pendant que tout les autres coopéré y compris Hariri !! !!! Le général négocie a

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:26:10

avec le Hezbolla car il a une grande influence au prés de la population !! !! De plus s´est pas parceque je ne suis pas au liban que je m´informe avec france tu veux connaitre mes sources ?? ??? Des amis libanais qui sont au liban ( ma maraine, mon parrain, ma tante, des cousins, des copains etc ... ) mais aussi L´Orient Le jour et le magazine Liban.
S´il te plait TAIS TOI arete d´insulter le général. De plus qu´on le général est revenu on est allé le voir et il y avaite plus d´un million de personnes pour le voir, plus d´un tier de la population du LIBAN !! !!!!!

cortez22
cortez22
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:27:07

vive stany tkt, les punks de brazey en plaine yop la boum

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:28:45

T´es sur que t´es au Liban en ce moment ? Si oui tu saurais que le Général a parlé et plus d´une fois allez c´est pas grave je t´en veux pas t´es peu etre partia à Damas nn ...?

http://www.rplfrance.com

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:03:11

" * monsieurugby profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 12:22:45 avertir modérateur
* Je peux pas t´entendre dire que le Général Michal AOUN qu´on a rencontré au Liban et que l´on connait est un traitre !! !! !"

:d) bon je te re-rexplique la chose :

il y a 17 ans Aoun combattait contre la syrie !
AUjourd´hui il est pour ! La preuve? Il a fait une sorte de charte avec le hezbollah qui lui donne bien plus d´avantage qu´avant et ca redit en partie les effort de l´ONU dans son desarememnt du hezbollah!
Ensuite il organise des manif en france , il ne se prononce meme pas au liban . alors que le liban eux ne veulent pas du hezbollah ! L´onu quand a elle avait descider en 2004 de desarmer le hezbollah !
C´est bon la tu as compris?
C´est un "traitre" point final ! pense ce que tu veux les faits sont la !

" Qui s´est qu´à lutter contre la Syrie et Israel risquant sa vie chaque pendant que tout les autres coopéré y compris Hariri !! "

:d) Mais tu ne pige rien ! c´est justement pour ca que c´est un traitre ! parceque il a lutter contre la syrie et que maintenant il se range de leur cote...
Hariri n´as jms cooperer avec la syrie ! c´est le seul qui a lutter pour la reconstruction du liban et son indepandance ! (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafic_Hariri )

"!!! Le général négocie avec le Hezbolla car il a une grande influence au prés de la population !! "

:d) Ptdr... mais la population, dans son ensemble , n´en veux pas du hezbollah ...
Ca a ete dit et repeter plusieurs fois !

"!! De plus s´est pas parceque je ne suis pas au liban que je m´informe avec france tu veux connaitre mes sources ?? ?? ?"

:d) Tes sources? mais tes sources de quoi? tu ne prouve strictement rien du tout !
tu n´as aucun argument tu sors des phrases comme ca pour essayer d´avoir raison...

" Des amis libanais qui sont au liban ( ma maraine, mon parrain, ma tante, des cousins, des copains etc ... ) mais aussi L´Orient Le jour et le magazine Liban."

:d) Oui et ?
Si tu joue a se jeu la... je suis au liban , ma famille aussi , j´ais la LBC , NBN , Future etc... ( des chaines local qui retrensmettent 24h/24 la "guerre" , ses consequences eetc... il y a plusieur talk show etc... )

" S´il te plait TAIS TOI arete d´insulter le général. De plus qu´on le général est revenu on est allé le voir et il y avaite plus d´un million de personnes pour le voir, plus d´un tier de la population du LIBAN !! !! !!!"

:d) je ne l´insulte pas ! Je t´expose la VERITE !
Il a changer de camps... grossierement ca veux donc dire que c´est un traitre.
Il etait contre la syrie il y a 17 ans et maintenant il collabore avec eux...

1 millions...c´est moins du tier... et c´etait pas plus...mais moins :-)))
Va le voir "ton" general je m´en fiche completement...
Mais avant va lire ca s il te plait :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah

Le Hezbollah est considéré comme un mouvement de résistance par une partie des pays arabes et tenu pour une organisation terroriste par certains gouvernements, dont (entres autres) les États-Unis[1], le Royaume-Uni[2] et Israël.

Le Conseil de l´Union européenne inclut l´officier supérieur des services de renseignements du Hezbollah Imad Fa´iz Mughniyah (alias Mughniyah, Imad Fayiz) sur sa liste de terroristes[

le Parlement européen a adopté le 10 mars 2005 une résolution (par 473 voix pour et 33 contre)[4] déclarative et non contraignante pour les États membres qualifiant le Hezbollah de terroriste

le Conseil de sécurité de l´ONU appelle à son desarmement. (voir plus bas)

Le Hezbollah est accusé d´avoir pris en otage des Occidentaux dans les années 1980 et d´avoir orchestré des attentats terroristes. Il jouit d´une certaine popularité dans le monde arabo-musulman pour avoir conduit l´État hébreu à quitter le Liban Sud en juin 2000. Il reconnaît le principe du velayet-e-faqih, c´est-à-dire la primauté du guide de la révolution iranienne sur la communauté chiite.

:d) PREUVE :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/4117960.stm

:d)
http://www.ambafrance-lb.org/article.php3?id_article=271

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do;jsessionid=DB7A1174A7506D41C1C80225C753F4D0.node1?pubRef=-//EP//TEXT+TA+20050310+ITEMS+DOC+XML+V0//FR#sdocta7

ET ENFIN LE TRUC DE AOUN
http://www.tayyar.org/files/documents/cpl_hezbollah.pdf

"# monsieurugby profil

1. Posté le 18 juillet 2006 à 12:28:45 avertir modérateur
  2. T´es sur que t´es au Liban en ce moment ? Si oui tu saurais que le Général a parlé et plus d´une fois allez c´est pas grave je t´en veux pas t´es peu etre partia à Damas nn ...?

"

Hum je me suis mal exprimer... si "ton " general est aussi important que ca on aurait du le voir a la TV libanaise... or il est passer quasiement innapercu... !

De plus encore une fois LE LIBAN NE SOUTIENS PAS LE HEZBOLLAH ET L"ACCUSE MEME D"ETRE A L"ORGINIE DE TOUT CA !

Le liban = les libanais , dans les grande majorite
TOUT CA = ce qui se passe maintenant au liban !

Tu veux que je parle de l´iran ou pas? parceque c´est tres important que tu fasses le point sur le role de l´iran dans tout ca !

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:06:32

on s´en fout de tout ca,israel n´a pas a tuer plus de 300 civils pour retrouvé deux soldats qui connaissaient le risque de leur metier

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:09:09

unterlord77 :honte: tu es pathetique !
tu arrives sur un topic comme ca sans rien lire et tu sors ta phrase sans meme reflechir...
Je t´invite a relire le topic... tu auras ta reponse... :honte:

DJ-Zero
DJ-Zero
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:10:59

moi j´ai la technike pour areter cette guerre

:mort: LA BOMBE ATOMIQUE :mort:
enfin 2 bombe atomique
une de chaque coté ^^

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:11:07

" Mais tu ne pige rien ! c´est justement pour ca que c´est un traitre ! parceque il a lutter contre la syrie et que maintenant il se range de leur cote...
Hariri n´as jms cooperer avec la syrie ! c´est le seul qui a lutter pour la reconstruction du liban et son indepandance ! (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafic_Hariri ) "

:d) J´adore ta source loooool wikipédia dsl de te décevoir mais si Hariri a completement colaboré et s´est rempli les poches !! ! S´est pour sa que je ne pense pas que sa soit la Syrie qui l´a assasinné mais plutot Israel et on n´en voit les conséquence : il n´y plus la Syrie alors Israel peut intervenir et les Etats Unis vont bien sur pouvoir envahir l´Iran ou la Syri !! ! Mon pauvre change tes sources t´es trop naîf. De plus j´ai pas l´impression que t´az beaucoup de contacts aux liban car moi j´en ai beaucoup et je sais que la population sauf toi soutienne le Hezbolla !! !!

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:13:22

j´ai lu la plupart des pages de ce topic et me suis renseigné vaguement sur la situation mais si pour toi ca justifie de tuer des civils innocents alors c´est toi qui est pathetique

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:19:58

Je suis d´accord avec toi d´ailleur tout le monde est d´accord avec toi car tout le monde est contre lui

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:28:36

Je n´ai pas lu la totalité du topic car c´est trop long mais je suis largement d´accord avec Frankisted

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:29:56

:lol: mais il y a eut une enquete qui en a deduit que c´etait la syrie :honte:
et va demander a n importe qui ici au liban N IMPORTE QUI ... il te dira que c´est la Syrie :honte:
Israel :lol: mon dieu et apres il ose dire qu il y connais quelqueschose :rire2:
Va te cacher ...
bon je te reexplique encore une fois... HARIRI ETAIT ANTI-SYRIEN ( et non pas anti-israelien ou meme pro-syrien... NON IL ETAIT ANTI-SYRIEN ! )... il etait contre la syrie... quel est l´interet d´israel a tuer un gars qui est contre la syrie?
Ai un peu de bon sens bouelt :honte:

La population ne soutiens pas le hezbollah boulet!
Il n´y a pas besoin de contact pour le savoir il suffit d´ecouter la LBC ( ou autre chaine local ) ... je l´ais deja dit et repeter 150 fois !

* unterlord77 profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 13:13:22 avertir modérateur
* j´ai lu la plupart des pages de ce topic et me suis renseigné vaguement sur la situation mais si pour toi ca justifie de tuer des civils innocents alors c´est toi qui est pathetique

:d) alors ca je ne sais pas si c´est de la mauvaise foi ou pas? m,ais j´ais expliquer 100 fois le truc :honte:

ISRAEL DEMANDE D"EVACUER LE SUD LIBAN...
ISRAEL a un systeme qui leur permet de voir d ou sont tirer les rockette katyoucha du heszbollah !

LE hezbollah lui attaque les civils deliberements... comme l´hopital hier soir... la bien sur tu ne trouve rien a redire... le hezbollah qui detruit un hopital c´est tout a fait normal !

ah tiens t´ais je dit aussi...
le hamas avait lui aussi kidnapper un israelien... pendant 1 mois israel a razer gaza... tu ne va pas me dire qu on etait pas au courant de ce qui allais se passer...

encore autre hcose le hezbollah est terroriste...et a orchestrer plusieurs attantats contre des occidentaux notament!

Le hezbollah c´est lui qui a attaquer israel maintenant... si l´onu avait fait son boulot , ainsi que Aoun ( pr aoun c´est a dire ne pas ce meler de tout ca ! ) et si l onu avait donc fait correctement son boulot le hezbollah n´aurais poser aucun danger aujourd´hui...

encore autre chose...c´est l´iran qui dirige le hezbollah... tu soutiens l iran toi ?
Leur president en europe il aurait deja ete condamner a la prison pour tout ce qu il a dit et fait...

Va reflechir un peu a tout ca au lieu de faire ton malin avec tes sois disant contact...
pff j´ais des contact " aoun" et le "hezbollah et les palestiniens" completement abehrrant !

donc tout les 2 aller relire le topic et reflechir 30 sec... moi j´en est carrement marre de repeter mille fois la meme chose :honte:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:31:32

monsieurugby Posté le 17 juillet 2006 à 23:37:23 Mais bon sang Franckisted tu racontes n´importe !! !! Tu prefereré vivre sous occupation Israélienne que sous occupation ( seulement pour le liban sud ) du Hezbolla qui sont soutenu par tout la population libanaise et qui n´ont fait aucun morts du côté libanais.

:d) Le Hezbolla est avant tout une organisation terroriste, je pense pas que touter la population soutienne des terroristes.

Et par exemple si j´avais le choix de vivre dans une france nationaliste style FN ou domination américaine, je préfèrerai de très loin vivre sous domination américaine.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:32:12
  • unterlord77 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 13:13:22 avertir modérateur
* j´ai lu la plupart des pages de ce topic et me suis renseigné vaguement sur la situation mais si pour toi ca justifie de tuer des civils innocents alors c´est toi qui est pathetique

Ah enfin un qui a du bon sens :content:
cela se fait rare sur ce topic :) ^^

bon aller je vais un peu mater la TV je reviens plus tard :bye:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:36:09

Mais s´est toi qui comprend pas tout se que je vois au liban sont d´accord avec moi de plus dsl de te décevoir je ne dit pas vraiment que Hariri était pro syrien mais il n´a rien fait pour tout stoppé, il était meme content que la syrie détruise tout Beyrouth comme sa il a rénové le centre ville et a gagné plusieur millions. De plus il était enti-syrien lors des 2 dernieres années de sa vie pour qu´il est bonne concsience !! ! De plus tu critiques le Général AOUN, mais il n´aurait pas été là alors le liban n´existerait plus tu habiterait en territoire Syrien alors tais toi !! !

Quant à toi The_Webeur
"Je n´ai pas lu la totalité du topic car c´est trop long mais je suis largement d´accord avec Frankisted"

Tu n´a rien lu, tu ne t´es pas renseigné mais pourtant tu dis être d´accord avec Franckisted , pourquoi ? Parceque il écrit a chaque fois un roman ( que tu ne prend meme pas le temps de lire ) mais un roman faux !! !!!

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:38:06

je suis bien d´accord sur le fait que le hezbolla doit etre desarmé et arrété mais quand tu dis israel demande d´evacuer le sud du liban tu me fait bien rire...oui je l´ai egalment entendu mais si ils detruisent les routes les ponts les reserve de kérozene,tout les moyens de communication,comment veux-tu que les populations se tirent de la ?E t puis les familles qu´on pas d´argent et qui perdent tout meme si elle fuient elle n´auront plus rien a leur retour.

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:40:47

out a fait d´accord, cependant si le Hezbolla désarme que croyez vous se qui va se passez ? Israel n´aura plus d´opposition et n´utiliseront plus leur moyens de laches, ils iront envahir le liban avec le soutient des Etats-Unis !! Oui le Hezbolla est la seule défense du Liban pour négocier il faut un CESSEZ LE FEU .

Sinon lisez sa :
Ainsi donc, suite à l’enlèvement de deux de tes soldats au sud du Liban, j’écris bien deux, tu en es rendu à détruire, à brûler et à tuer de pauvres innocents dans un Liban déjà aux prises avec des forces étrangères malicieuses. D’où te vient donc ce droit de tuer ainsi, impunément, sans remords et sans retenue? Ce droit absolu qui te fait tuer absolument, est-ce vraiment toi?

Te vient-il de tes puissants amis des États-Unis, eux-mêmes enfoncés dans la mort jusqu’au cou en Irak? De la force incomparable de tes armes, lesquelles tu refuses à tes adversaires? De la certitude absolue que tu as acquise en tuant impunément alors que tu dénonces ces terreurs chez les autres? Tu tues quatre ou cinq ennemis pour un seul de tes morts. Cela ne te rappelle-t-il pas ton histoire récente où ce sont les tiens qui étaient tués? Ce droit te vient-il d’un pouvoir divin que toi seul, comme peuple élu, tu possèdes? Dis-moi donc d’où te vient cette facilité d’agir ainsi dans le mal et, en même temps, implorer la pitié sur toi, toi la victime des terroristes. N’as-tu pas assez connu la peine, la misère et la mort depuis ces quatre mille ans où on crie ton nom?

Pourquoi, après Gaza, détruire les infrastructures du Liban: ponts, routes, autoroutes, centrales électriques, aéroports, etc. Pour deux soldats prisonniers de tes adversaires? Pour quelques roquettes insignifiantes, par rapport à ta riposte et à tes propres bombes, injustement lancées sur ton territoire? Ne leur jalouses-tu pas plutôt leur industrie touristique naissante? Leur pénible relève économique? Leur sympathie auprès de la communauté internationale? Pourquoi le Liban tout entier et non pas que les cryptoterroristes bien ciblés du Hezbollah? Veux-tu éliminer un concurrent économique aussi faiblard soit-il?

Ces deux prisonniers aux mains du Hezbollah au Liban et cet autre à Gaza, pourquoi ne négocies-tu pas de les échanger contre quelques prisonniers du Hezbollah que tu détiens par centaines? Pourquoi ne pas prendre cette voie plutôt que celle de la force illusoire que te donne ta suprématie armée? Ne sais-tu donc pas que chacune de tes balles de fusil, que chacun de tes obus, que chacune de tes bombes ne sont que des graines de haine mise en terre qui feront pousser des forêts de vengeance et des lacs de sang?

Ne sais-tu donc pas que le temps et les murs que tu construis pour te cacher ne sauront jamais te protéger? Tu te crées des terroristes pour légitimer tes assassinats, tes spoliations, tes destructions et tes exactions alors que tu es maintenant le plus fort. Mais demain Israël, demain ou après demain, le seras-tu encore? Pourquoi ne vois-tu pas dans l’âme et le cœur des Libanais, dont tu tues les maris, les femmes et les enfants, dont tu détruis les villes et l’économie, que tu pousses dans les bras de la Syrie haletante, monter la haine que tu sèmes pour l’éternité?

Ce sont mes amis et mes parents que tu tues là bas. Que tu blesses et que tu mets à la rue aussi. Que tu humilies et que tu prives de vivre en humain digne de ce nom! Moi je vis ici. À l’abri. Mais c’est aussi moi que tu vises et que tu atteins. C’est aussi moi que tu blesses et que tu fais rager. Moi qui défends ton droit d’être. Moi qui supporte toutes les tempêtes en expliquant tes raisons auprès des amis. Moi qui, avec beaucoup d’autres, se mettons les nôtres à dos pour toi, Israël.

Mais aujourd’hui, je ne comprends pas tes attaques destructrices, que tu sais parfaitement inutiles, sur le Liban de mes rêves et de mes amours. C’est pour cela que je te demande de m’expliquer. Explique-moi!

Bien sûr tu souffres aussi. Bien sûr il y a les Palestiniens. Bien sûr il y a eu l’Holocauste. Bien sûr tu dois te défendre. Mais comment tout cela te donne-t-il un tel droit à un tel abus de pouvoir? Il ne te reste que quelques appuis. Bush et Blair, Harper ici. Mais quelle est donc leur légitimité? Bush et Blair seront demain des monstres du passé que le tribunal international convoquera. Mon premier ministre est un malheureux pee-wee politique inexpérimenté aux bottines trop grandes. Mes ministres québécois, sourds à mes appels, ignorent même où se trouve Beyrouth. Ils ne voient que Washington et encore, ils la voient à genoux. Que me reste-t-il donc à faire? J’implore tes amis à te rendre à la raison. J’implore ta diaspora à intervenir pour t’éclairer. Surtout, celle d’ici si habile et si présente dans les universités et les journaux.

Dis-moi Israël, toi qui est riche et forte, toi qui es puissante et sévère, combien de vies encore prendra-tu pour tes deux soldats prisonniers au Liban? Ou cet autre à Gaza? Combien de mal feras-tu autour de toi avant de comprendre toute la haine qui monte contre toi sur cette planète? Quand donc auras-tu une âme et un cœur pour te guider? Quand donc pourras-tu m’aider à encore pouvoir t’aider?

Israël, Israël entends-tu ma voix dans ce désert de feu et de sang qui te transforme en assassin que l’Histoire attend? Israël, Israël, je t’appelle et je t’implore, négocie et oublie cette drogue que ta force militaire te donne. Elle n’est qu’illusion. Israël, Israël tu peux encore être la plus grande. Israël, ISRAËL, m’entend-tu?

Denis Gaumond
Ex-professeur chargé de cour ÉNAP et Université de Montréal, Directeur de service à l’UQAM

Sa te fera réfléchir Franckisted

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:42:40

monsieurugby Posté le 18 juillet 2006 à 13:36:09 Mais s´est toi qui comprend pas tout se que je vois au liban sont d´accord avec moi de plus dsl de te décevoir je ne dit pas vraiment que Hariri était pro syrien mais il n´a rien fait pour tout stoppé, il était meme content que la syrie détruise tout Beyrouth comme sa il a rénové le centre ville et a gagné plusieur millions. De plus il était enti-syrien lors des 2 dernieres années de sa vie pour qu´il est bonne concsience !! ! De plus tu critiques le Général AOUN, mais il n´aurait pas été là alors le liban n´existerait plus tu habiterait en territoire Syrien alors tais toi !! !

Quant à toi The_Webeur
"Je n´ai pas lu la totalité du topic car c´est trop long mais je suis largement d´accord avec Frankisted"

Tu n´a rien lu, tu ne t´es pas renseigné mais pourtant tu dis être d´accord avec Franckisted , pourquoi ? Parceque il écrit a chaque fois un roman ( que tu ne prend meme pas le temps de lire ) mais un roman faux !! !! !

:d) j´ai au moins lu la moitié du topic, il écrit peut être un roman mais un roman vrai, il sait distinguer les terroristes et le reste de la population qui ne demande qu´a vivre en paix.
De toute façon dans un conflit les 2 camps sont toujours fautifs, ça sert à rien de dire israel vaincra ou vive le liban. Et puis le liban n´est qu´un petit pays, c´est surtout l´iran et la syrie qui tire les ficelles (frankisted explique tout)
Et puis au pire, dis moi franchement, tu préfèrerai vivre sous domination israelienne qui au moins possède une politique démocratique ou vivre sous domination iranienne qui est un pays autocratique et haineux comme pas possible ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment