Bon il est l'heure du compte rendu de cette Thrillogy (attention c'est long)
Au commencement, j'ai du prendre le train jusque Namur où ce cher Clément me réceptionnait amicalement en compagnie de 2 de ses potes (encore merci du transport bro
). J'en ai profité pour envoyer un petit SMS à Shahine qui était évidemment déçu de ne pas être présent
Donc là on prend la route direction Utrecht, on arrive et la ville je dois reconnaitre qu'elle a de la gueule. C'était beau, propre et futuriste et à des années lumières de notre Wallonie. On se tape une petite before dans le parking avec en fond sonore un mec d'une trentaine d'années qui tapait de l'early portes grandes ouvertes. C'était beau
Juste avant de rentrer je teste une pilule de caféine afin d'être plus énergique et c'était assez impressionnant car j'avais des chatouillements partout dans le corps (effet de la vasodilatation des vaisseaux toussa toussa). Bon j'avais aussi pris un Nalu et à l'intérieur un Red Bull, le résultat fut que je n'ai fais aucune pause jusqu'à environ 5h30
Donc bref on rentre, on passe la sécurité et on se retrouve à l'intérieur. On a débarqué à la fin du set de Jones, bon ça allait quoi c'était une petite mise en bouche. Ensuite Outbreak débarque et nous sort un bon petit set avec bien évidemment le traditionnel Bassface qui m'a fait avoir des sacrés frissons
Ensuite Frequencerz en solo qui nous ont sorti une bonne petite plaque puis comme il me fallait ma dose de HC moi et Clément on a été voir Tha Playah qui a vraiment assuré. La qualité de son set était à des kilomètres de sa plaque décevante de la Defqon. Je citerais aussi la déco de la salle HC qui était juste extra comparé aux 2 autres salles qui étaient plus traditionnelles on va dire.
Ensuite on retourne en stage raw pour se taper Freq vs Jack of Sound, c'était franchement bien foutu
Gros point pour Freq vs Digital Punk qui nous ont balancé un set que j'ai adoré de bout en bout. Puis vient Freq vs E-Force alors là je trouvais le set trop générique, j'avais l'impression d'entendre toujours les mêmes tracks. Bon c'était pas mauvais mais un peu en dessous des autres DJ's. NEANMOINS le set se terminait par The Game et Seven et je ne vous cache pas que j'ai été particulièrement dangereux lors de ce final
Après ça on go voir Psyko Punkz vs Hard Driver et n'y allons pas par 4 chemins, c'était médiocre. Un seul track de son nouvel album fut balancé et pas le meilleur, on a du resté je crois 15 min avant de s'en aller. Clément et moi on se regardait d'un air désespéré
Donc forcément on retourne en stage raw voir Freq vs Degos & Re-Done qui nous ont balancé un set assez bien fourni en tracks made in Theracords et on a clairement jouit sur leur plaque avec notre dose de bassface bien sûr.
Puis vint Freq vs Warface pour le plus grand bonheur de Clément qui donnait l'impression d'avoir pris un cocktail de LSD-speed-XTC. Je ne vous parlerais pas de l'état de son t-shirt à la fin de l'event 
Mais soyons honnêtes Warface s'est bien fais plaisir et a balancé un très bon set pour se terminer par The Meltdown
Ensuite c'est Freq vs Radical Redemption et là ce fut le point culminant de cet event à mes yeux. Ca démarre direct par Fronti & RR ce qui fait que j'ai eu un climax dans les règles de l'art dessus (non j'ai pas pleuré dessus Clem
) et ensuite a suivi ses sons traditionnels avec bien sûr une dose de MM dans le tas. A la quasi fin du set j'ai du aller me poser car j'en pouvais vraiment plus et RR ce fifou en a profité pour terminer son set en HC avec entre autres son nouveau feat avec Angerfist et terminant par Deathmask histoire d'éradiquer ce qui nous restait de tympans en augmentant encore le BPM
D'ailleurs comme à dit Flo plus haut on s'est aperçu en plein milieu du set de Warface et on en a bien profité pour se taper des bassface à 3 et bien sûr un petit selfie (oublie pas de le mettre sur FB mec)
L'event se termina ensuite par le final PP vs Freq vs Tha Playah mais on a trouvé ça vraiment bof bof. Du coup on est parti un peu plus tôt
Ce que je retiendrais de cet event, c'est que c'est le meilleur indoor qu'il m'ait été donné de faire. Il y avait une ambiance de folie, un choix sonore vraiment exceptionnel et un public vraiment sympa. D'ailleurs on était tous KO à la fin, jamais un event ne m'avait autant épuisé physiquement mais peu importe. On était tous sur une autre planète et c'est tout ce qui compte
A noter qu'il est dommage que la scène raw n'était pas plus grande car la main était assez vide en revanche. On va pas à Thrillo pour se taper du mainstream c'est logique
et aussi qu'effectivement les bass allaient très fort mais ça masquait par moment un peu les aigus mais dans l'ensemble la qualité sonore était de très bonne qualité.
Ainsi s'achève mon pavé