CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

yes-man
yes-man
Niveau 13
24 octobre 2014 à 21:21:41

Ouaip niveau son t'aura du lourd, thrillogy c'est un de mes meilleurs souvenirs niveau son franchement ça tabasse :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:36:39

Pas vraiment. :hap:

Sinon : https://soundcloud.com/noisj-nl/sets/dd14062
Les musiques du nouvel album de The Relic en entier. :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:16:16

Peut-être du côté d'un nouvel EP sur la chaîne Youtube de Partyraiser :) Sinon je vois pas :noel:

Je vais écouter ça après voir un peu ce que sa donne :oui:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:34:25

Putain c'est le vieux Léon qui a gagner Holland got talents :ouch:

Bon aller pour ma part maintenant c'est l'heure de se rentre a thryllogi bonne soirée les mecs :rouge:

-SkyLord-
-SkyLord-
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:34:35

Topic se rapprochant du TALC... :hap:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:05:20

http://hardnews.nl/b2s-upload-de-livesets-van-thrillogy-2014/?lang=nl

Quelques sets de cette petite trhyllogi, que je dirais passer sympathique niveau son et ambiance assez correcte , enfin comme d'hab quoi :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
26 octobre 2014 à 12:00:58

WOW :ouch:
Et bah moi j'ai SURKIFFÉ A MORT ! Meilleure soirée de l'année pour ma part. Du débuuuut jusqu'à la fin c'était salement bien, j'ai au taquet tout le long (bon j'avais pris des trucs pour mais soit :hap: )

J'ai enfin pu voir Clem et Xav totalement par hasard d'ailleurs vu qu'il avait plus de portable, vers la fin de soirée sur warface, j'ai été tout devant et j'ai aperçu Xav :bave: Et Clem à côté :ok:
Bon petit délire ces deux là, j'ai bien kiffé :oui:
Clem est partit se reposer un peu sur RR, Xav et moi on a continué de bien kiffer le set, mention spéciale pour crackin your ribs :noel:

Sinon j'ai été faire un tour en Frontliner, et du côté hardcore j'ai été 30mn sur Mad Dog, l'heure Neophyte et un peu d'Outblast, très belle scêne en HC vraiment :oui:

Voila pour mon petit feedback, en résumé, magnifique soirée pour moi :bave:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:10:52

ho flo tu as vu la meuf qui se faisait retourner tout les heures par un mec different au WC :hap: ?

à chaque fois que j'allais pisser je la voyais dans un chiote entrer ou sortir avec un mec different :rire:

bon j'ai essayer de toquer à la porte pour savoir si je pouvais aussi venir mais elle à pas répondu :( :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
26 octobre 2014 à 17:38:51

Non, j'étais trop déglingué pour faire attention à ce genre de chose :hap:

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
26 octobre 2014 à 17:46:56

Je retiens trois choses

Warface, acouphène et PLS :ok: :ok: :ok: :ok:

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:54:59

1ère preview de l'album d'Angerfist !

Bon, y avait déjà ce morceau dans le court trailer de l'album, donc pas de surprise. Kick volcanique bien bourrin mais le reste n'est pas génial. C'est passable quoi. :hap:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
26 octobre 2014 à 21:33:28

Bon il est l'heure du compte rendu de cette Thrillogy (attention c'est long) :hap:

Au commencement, j'ai du prendre le train jusque Namur où ce cher Clément me réceptionnait amicalement en compagnie de 2 de ses potes (encore merci du transport bro :coeur: ). J'en ai profité pour envoyer un petit SMS à Shahine qui était évidemment déçu de ne pas être présent :noel:

Donc là on prend la route direction Utrecht, on arrive et la ville je dois reconnaitre qu'elle a de la gueule. C'était beau, propre et futuriste et à des années lumières de notre Wallonie. On se tape une petite before dans le parking avec en fond sonore un mec d'une trentaine d'années qui tapait de l'early portes grandes ouvertes. C'était beau :bave:

Juste avant de rentrer je teste une pilule de caféine afin d'être plus énergique et c'était assez impressionnant car j'avais des chatouillements partout dans le corps (effet de la vasodilatation des vaisseaux toussa toussa). Bon j'avais aussi pris un Nalu et à l'intérieur un Red Bull, le résultat fut que je n'ai fais aucune pause jusqu'à environ 5h30 :hap:

Donc bref on rentre, on passe la sécurité et on se retrouve à l'intérieur. On a débarqué à la fin du set de Jones, bon ça allait quoi c'était une petite mise en bouche. Ensuite Outbreak débarque et nous sort un bon petit set avec bien évidemment le traditionnel Bassface qui m'a fait avoir des sacrés frissons :noel:

Ensuite Frequencerz en solo qui nous ont sorti une bonne petite plaque puis comme il me fallait ma dose de HC moi et Clément on a été voir Tha Playah qui a vraiment assuré. La qualité de son set était à des kilomètres de sa plaque décevante de la Defqon. Je citerais aussi la déco de la salle HC qui était juste extra comparé aux 2 autres salles qui étaient plus traditionnelles on va dire.

Ensuite on retourne en stage raw pour se taper Freq vs Jack of Sound, c'était franchement bien foutu :oui:

Gros point pour Freq vs Digital Punk qui nous ont balancé un set que j'ai adoré de bout en bout. Puis vient Freq vs E-Force alors là je trouvais le set trop générique, j'avais l'impression d'entendre toujours les mêmes tracks. Bon c'était pas mauvais mais un peu en dessous des autres DJ's. NEANMOINS le set se terminait par The Game et Seven et je ne vous cache pas que j'ai été particulièrement dangereux lors de ce final :hap:

Après ça on go voir Psyko Punkz vs Hard Driver et n'y allons pas par 4 chemins, c'était médiocre. Un seul track de son nouvel album fut balancé et pas le meilleur, on a du resté je crois 15 min avant de s'en aller. Clément et moi on se regardait d'un air désespéré :rire:

Donc forcément on retourne en stage raw voir Freq vs Degos & Re-Done qui nous ont balancé un set assez bien fourni en tracks made in Theracords et on a clairement jouit sur leur plaque avec notre dose de bassface bien sûr. :noel:

Puis vint Freq vs Warface pour le plus grand bonheur de Clément qui donnait l'impression d'avoir pris un cocktail de LSD-speed-XTC. Je ne vous parlerais pas de l'état de son t-shirt à la fin de l'event :rire:
Mais soyons honnêtes Warface s'est bien fais plaisir et a balancé un très bon set pour se terminer par The Meltdown :cool:

Ensuite c'est Freq vs Radical Redemption et là ce fut le point culminant de cet event à mes yeux. Ca démarre direct par Fronti & RR ce qui fait que j'ai eu un climax dans les règles de l'art dessus (non j'ai pas pleuré dessus Clem :noel: ) et ensuite a suivi ses sons traditionnels avec bien sûr une dose de MM dans le tas. A la quasi fin du set j'ai du aller me poser car j'en pouvais vraiment plus et RR ce fifou en a profité pour terminer son set en HC avec entre autres son nouveau feat avec Angerfist et terminant par Deathmask histoire d'éradiquer ce qui nous restait de tympans en augmentant encore le BPM :rire:

D'ailleurs comme à dit Flo plus haut on s'est aperçu en plein milieu du set de Warface et on en a bien profité pour se taper des bassface à 3 et bien sûr un petit selfie (oublie pas de le mettre sur FB mec) :bave:

L'event se termina ensuite par le final PP vs Freq vs Tha Playah mais on a trouvé ça vraiment bof bof. Du coup on est parti un peu plus tôt :(

Ce que je retiendrais de cet event, c'est que c'est le meilleur indoor qu'il m'ait été donné de faire. Il y avait une ambiance de folie, un choix sonore vraiment exceptionnel et un public vraiment sympa. D'ailleurs on était tous KO à la fin, jamais un event ne m'avait autant épuisé physiquement mais peu importe. On était tous sur une autre planète et c'est tout ce qui compte :coeur:

A noter qu'il est dommage que la scène raw n'était pas plus grande car la main était assez vide en revanche. On va pas à Thrillo pour se taper du mainstream c'est logique :hap: et aussi qu'effectivement les bass allaient très fort mais ça masquait par moment un peu les aigus mais dans l'ensemble la qualité sonore était de très bonne qualité.

Ainsi s'achève mon pavé :noel:

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
26 octobre 2014 à 23:00:17

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10744778_10205202621931457_1800635758_n.jpg?oh=e1a2729558181b76dfb7f2f5d48f641d&oe=54501397&__gda__=1414523846_c62a5155f9034015100e6b0a7ed315ed

ptite tof fofo :cool:

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:53:24

Bon ba perso jai passer la majeur partie de soiree en hardcore, du tres lourd niveau son, on a eu le droit a l anthem de project hardcore :) record breaking en remix hc carement terrible c etait de mieux en mieux jusqu a partyraiser alors la c etait d un autre niveau, set beaucoup plus violent qu a q-base juste enorme il a mixer seul a la fin ba il s est bien fait plaisir :bave:

yes-man
yes-man
Niveau 13
27 octobre 2014 à 12:26:12

:rire: Sans commentaire :noel:

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
27 octobre 2014 à 13:49:20

Oui tinki on c'est fait une mixture a la Citrulinne malate, Taurine, acetyl carnitine, L-Tyrosine, Beta alanine, cafeine, thé vert et guarana :hap:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
27 octobre 2014 à 14:56:25

Ceci explique pourquoi j'étais une pile électrique jusque 6h du mat. Par contre la descente on l'a senti passer, tous des épaves dans la voiture :rire:

kaodess
kaodess
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:18:03

Putain les pupilles du chat bottés que tu nous fait Flo ! :rire:

Sinon quand même déçu de ne pas l'avoir fait car ça avait l'air violent à souhait donc on écoute au calme les sets dispo :hap:

+ Stereotuners - Poetry :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:22:06

Jesus, ce remix m'a fait sourire sadiquement :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=HoKYGIjhcCo

yes-man
yes-man
Niveau 13
27 octobre 2014 à 20:28:32

J'ai dis sans commentaire :hap: :rire: :rire: