Bon, bassleader...
Bilan très mitigé
Bon au niveau des sets etc c'était pas mal, on est rentré vers 22h40, la tek c'était marrant, bon ptit délire 
Après Dark-E avec les tracks qu'on écoutait quand on avait 13 ans, dblock stefan leur set oldschool bien sympa aussi 
Après le hs/raw/hc bien aussi, partyraiser à la fin qui a envoyé du lourd, c'était vraiment pas mal.
Bon et sinon, finis de parler des sets, parlons de ma soirée 
Y'avais ma meuf qui était là aussi, un moment je parlais avec 3 hollandaises pour demander si elles avaient pas des bonbons, donc jparlais avec machin et ça a pas plu à ma meuf parce qu'elle était à côté et que les hollandaises étaient plutôt pas mal 
Donc pas contente, elle faisait un peu la gueule.. Bref.
Ensuite j'arrive à chopper des machines, jcommence à en prendre machin, et jcommençais un peu à être défoncé mais pas super bien pour danser à mort quoi
Du coup j'étais un peu ailleurs, défoncé, ma meuf m'a dit que j'la remballais genre pour être seul un peu, du coup elle a encore pas apprécié 
Et là le pire arrive, jdemande à un pote une pilule de caféine pour booster les machines, jprend de l'eau et j'avale, j'avale l'eau mais la pilule de cafeine reste coincé, j'ai une sorte de renvoi, jréussi à avaler la pilule de caféine, puis 10s après j'attrape mon pote par le bras et jle tire pour se barrer de la foule, j'ai vomi..
Donc j'étais pas au top, quelques embrouilles, vomi, bref, pas top top.. Ca s'est bien terminé à l'aise mais voila, pas la meilleure des soirées pour moi