CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

yes-man
yes-man
Niveau 13
31 octobre 2014 à 12:31:03

Bah ouai c'est clair que le raw c'est LE truc actuellement, spour ça que jdisais que peut-être que q-dance ont compris et agis en conséquence pour qlimax, mais bon, je rêve peut-être :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 14:30:59

ouais mais dans ce cas ils font une erreur parce que à priori, tu vas pas à qlimax pour écouter du raw, t'as pleins d'autres events où t'auras du raw... :noel: Après perso ça me dérangerait pas du tout, loin de là, mais ça ferait un peu retomber l'esprit Qlimax :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 15:16:52

sinon cette track https://www.youtube.com/watch?v=abHbfRdJtYI holy shit ! :bave:

J'ai tendance ces temps ci à dire que Warface = souvent la même chose (c'est pas pour autant que c'est mauvais évidemment) mais celle-là elle très très bonne :noel:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
31 octobre 2014 à 15:34:26

Le show prenant une place capitale à Qlimax, je dois bien reconnaitre que mettre trop de raw casserait un peu la magie de cet event qui repose en très grande partie sur de l'eupho. D'ailleurs je songe à la faire peut être l'année prochaine :noel:

Crypsis ça reste du raw assez soft. C'est très souvent mélodieux et je trouve son style à mi chemin entre l'eupho et le raw. A Qlimax je doute qu'il lâche beaucoup de MM

denker :d) Je pensais exactement la même chose, le style de Warface est très bon mais j'ai aussi cette impression qu'il recycle souvent les mêmes sons avec ses nouvelles musiques. Heureusement ça varie avec ses tracks un peu plus anciens mais j'ai un peu peur à l'avenir (moi c'est clairement son feat avec Degos & Re-Done que je me bouffe) :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:57:38

Warface démonte tout, c'est clairement mon artiste préférer du moment, son album :bave:

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
31 octobre 2014 à 16:21:02

Kaodess +99999 c'est juste une tuerie je me souviendrais longtemps de son set a thryllogie OMFG :bave: :coeur: :bave:

D-sturb mon futur chouchou :cool:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:34:32

Rolf y a une petite hollandaise que j'ai rencontrer en festival qui est amoureuse de moi bien ou bien elle veut me payer un festival ce week end et tout :rire:

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
31 octobre 2014 à 16:36:03

Photo ou DDB :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 16:47:02

tu peux m'appeler anto, c'est moi xa :noel:

Ouais, ça se ressemble souvent, heureusement que c'est bon :noel: D'ailleurs, j'ai appris récemment que c'était pas lui qui produisait ses tracks :p

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
31 octobre 2014 à 16:49:08

Un pote a eu une discussion avec youri et c'est bien lui qui produit le mec avec qu'il il etait avec ne fait que le suivre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 16:59:49

je t'assure qu'il ne produit pas ses tracks :noel:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
31 octobre 2014 à 19:14:02

Shooty photo du string de la meuf ou DDB :ok:

Warface produit pas ses tracks ?? Ca me déçoit un peu la. D'ailleurs c'est aussi le cas de Titan, j'ai entendu aussi ca mais bon tant que les sons sont bons ca me concerne pas :noel:

Clair que ce mec fout vraiment le feu en event, deja que c'etait bien badass a Thrillo mais alors a Defqon ca envoyait une purée rarement vue. Pas étonnant que ce fut le meilleur set de la Defqon a mes yeux :oui:

A 20h nouvelle preview du Maitre (Angerfist) :cool:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:37:53

Aller vous masturber sur autre chose vous aurais pas les photos vous :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
31 octobre 2014 à 19:40:10

Faudrait qu'il existe une liste de tous les DJs hs raw hc et qu'on sache leur différent alias, s'ils produisent eux même et tout, mais jpense on serait déçu des fois :-(

Par ex Warface qui produit pas ses tracks si tu le dis, c'est dommage :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 19:46:08

bah c'est un peu comme the pitcher :noel: y en a pleins d'artistes ou de personnes qui se montrent moins qui ghost-produce d'autres artistes :oui:

yes-man
yes-man
Niveau 13
31 octobre 2014 à 19:47:33

C'est moche en vrai quand tu te dis qu'ils font pas grand chose au final :(

Extratone
Extratone
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:25:42

https://www.youtube.com/watch?v=pS3riocMM7c

Je bande. :hap:

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
31 octobre 2014 à 20:55:52

J'ai jamais compris pk les mec qui produit mixe pas lui même dans ce cas et qu'il est besoin de quelqu'un d'autre pr le faire :( :(

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
31 octobre 2014 à 21:19:13

C'est carrément décevant quand t'apprends que des DJ à haut potentiel sont en fait de simples ghost producer

Clément en PLS pleurant et brûlant son t-shirt Warface :rire:

Ca se voit aussi beaucoup dans la house avec Martin Garrix et Martin Solveig. Tu te dis juste qu'ils ne méritent pas autant de succès

Extratone :d) un track bien malsain comme j'aime :coeur:

Extratone
Extratone
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:32:06

Pour le coup j'ai rien à redire sur cette collaboration, c'est excellent quoi. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )