CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:30:30

"Après comme tu dis ça tourne bien pour lui c'est que pas mal aime,mais quand j'ai vu des foules ce déplacer pour lui C'etais pas de vrai fan d'hardcore ou très peu "

Bah c'est pas un problème, ils ont le droit d'écouter même s'ils ne sont pas fans de Hardcore, puis peut-être que comme par magie, ça va les attirer un peu plus vers ce genre, et ils vont de suite s'intéresser à ce que d'autres artistes ont fait, et devenir ainsi de vrais fans du Hardcore. :hap:
Pour moi y a que du positif. :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:31:08

Ba après voilà je suis venu parler de chose et d'autre , l'engouement pour angerfist je comprend et au vu de pas mal de gens (je vais pas dire des vrais mais des gens qui connaisse des trucs moins populariser mais démoniaque à souhait etc...) ont ce même ressentis que moi

La jeunesse en particulier (je le redis pas que eux... ) voit en lui un symbole pour certain , y'a 10ans un mec ce faisais tatouer un logo rtc , id&t etc... Voir des gens avec des tatouages angerfist ma choquer

Alors que c'est moi qui est vieux jeu , est ce que c'est moi qui suit simplement pas ouvert (quand je dis moi je sais très bien je suis pas seul et loin de la)

Je vis pas loin de la belgique et à 2 heures de la hollande ,donc ça fais facilement partie de notre culture musical le hardcore , je comprend pas :(

Donc pour te prouver que je suis ouvert et qui sait même un jour changer d'avis
Si je te demande un titre pour me convaincre que c'est pas le "guetta" du hardcore (je vais vraiment la garder cette expression ^^) tu me donne quoi

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:32:35

Oui pour l'extratone par contre on est entièrement d'accord ;)

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:37:57

"Si je te demande un titre pour me convaincre que c'est pas le "guetta" du hardcore (je vais vraiment la garder cette expression ^^) tu me donne quoi "

Strangle & Mutilate.
Ou Sensationnal Gargle.
Ou Looking To Survive.
Ou Cannibal.
Ou Tonight.
Ou Fuck The Promqueen.
Ou Mafia.
Et plein d'autres musiques, j'ai pris les plus originales et plus bourrines.

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:38:18

Non non en soit c'est pas un problème qu'il attire d'autre foule , mais je pense que c'est ça qui fais une partie de son succès , ensuite certain évolue et écoute du vrai hardcore !
Et d'autre reste sur lui , l'idolâtre en pensant être hardcore .... C'est plutôt dans ce sens que c'est dommage , s'arrêtait à angerfist c'est du gâchis ! Et malheureusement beaucoup en sont la

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:39:33

Bon dans cette liste yen à deux qui me dise rien , je vais écouter ça je reviens ! Par contre pour celle que je connais pas convaincu

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:41:07

Dis-moi celles qui ne te conviennent pas. :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:43:22

Après y a toutes les coopérations vec Tieum qui sont bien dans le genre bourrin.

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:50:32

En faite y'a que the promqueen qui me dis rien , l'autre étant looking .. Que je connaissais sans savoir le titre !
Donc comme je viens de me la farcir à l'instant promqueen je vais parler sur celle ci ! Ba écoute rien d'original en soit je sais même pas trop comment la décrire , mais elle m'a rien fais ressentir et ça a aucun moment , des fois trop mou :$ , je sais pas il manque un petit quelque chose de je ne sais quoi

Après comme je t'ai dis je peut comprendre que certain aime , quelque chanson (vraiment vite fais ) mais de la à l'idoler non

Comme j'avais préciser 2 pages avant , avant de m'inscrire je me suis farcie plus de 100pages et tu vois le nom d'angerfist presque partout , comment pas mal de monde ici et d'autre endroit peuve me dire que c'est l'un des meilleurs en hardcore je sais pas :(

La je vais retourner sur mon cd de néophyte ,angerfist ma cassé les oreilles

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:51:22

Tieum par contre je dois dire que j'aime bien de qu'il fait ça me plaît bien

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:59:25

Fuck The Promqueen pas originale ? Lol, le kick est peut-être un peu pompé d'une musique qu'il a déjà faite (The Fast Lane) mais ce genre de morceau, si tu t'y connais réellement en Hardcore, tu peux pas dire qu'il n'est pas original. Après certes tout le monde n'aime pas forcément, mais objectivement tu peux pas dire que c'est mauvais et non original, parce que question originalité, Neophyte par exemple est à mille lieux d'Angerfist ...

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 02:02:06

Après je dis pas que Fuck The Promqueen est sa meilleure, mais si t'as déjà écouté Looking to Survive, tu devrais sentir la tristesse et la dureté qui émane de cette musique.

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 02:05:17

Ba écoute oui une grosse impression de déjà vu , comme je t'ai dis certain coup de mou fin , je sais pas j'écoute une chanson que je connais pas (surtout en hardcore) je veux qu'elle me surprenne ça pas vraiment étais le cas , ça reste relatif est mon point de vue sur ce coup
Je serais jamais un bon critique musical , mais j'arrive pas vraiment à te décrire sur ce coup c'est plusieurs petite chose qui font qu'à la fin de la chanson tu retiens pas le titre quoi :$

Oui sur ce coup ( j'ai écouter que celle ci ce soir , les autres déjà entendu mais j'en parlerais pas ce soir ) je préfère retourné à mon cd pour le coup mainiak de néophyte , bon je dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux , mais il y a vraiment de bons morceaux la dessus !! De quoi faire frémir mes petites oreilles ^^

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 02:08:44

Oui il y a de bons morceaux, comme Trasher et Les Saboteurs.

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 02:12:17

Comme quoi on peut être d'accord ;) les deux morceaux font partis de mes préférés sur l'album
Surtout saboteurs avec Tieum et la pour le coup reprendre Beastie boys ça m'a surpris et tous de suite le titre est retenu

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 02:13:31

Mais je pense que ton style n'est pas le profil de ce que fait Angerfist, il a un style très sombre et malsain, cette obscurité peut-être que tu ne l'as jamais ressentie, enfin j'en sais rien mais j'extrapole.

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 02:14:56

Extrême terror aussi qui est juste " au top " dans les 3 versions que je connais , l'original , la version de néophyte sur mainiak , et la version de thunderdome sur final exam

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 02:16:42

Oui après qui sait c'est ce que je te disais c'est peut être moi ( entre guillemet car bon y'a d'autre personne qui ressente ce que je ressent) qui suit pas dans ce style
D'où mes questions etc ...

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 02:26:22

Nan tu dois pas être le seul, c'est compliqué et ça doit dépendre de notre histoire personnelle, qui fait que nous sommes réceptifs à un certain registre ou non. :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 02:33:15

Oui on va dire ça ;) , bon vraiment un jour j'aurai du temps à perdre , je vais me faire pas mal de c'est cd voir si y'a pas quelque titre qui me plaise ...
Après même en live j'ai étais déçu :( je sais que je n'irai plus le voir c'est une certitude ça

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment