CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 02:38:42

Dans le dernier album d'Angerfist, y a certaines musiques qui ont été faites en collaboration et qui sont pas mal (je pense à Dreams avec Hellsystem et Deathmask avec Drokz).
Bon là je vais aller me coucher parce que sinon je suis pas prêt de dormir. :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 02:43:35

Ok je vais à la limite étudier c'est piste la mais bon voilà , on verra je reste sceptique ! A la vue de ce j'ai pu entendre et des lives (2 boîtes , et la dominator ) ok moi dormir c'est pas pour maintenant je suis décalé je suis sortis tous le week end avec les petites after qui vont bien ! À la prochaine

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
25 février 2013 à 12:19:31

Où est l'intéret de venir si c'est pour faire chier/critiquer ?

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 13:51:02

Ba l'intérêt ??? C'est que j'aime le hardcore .... À ce que je sache c'est pas un sujet dédié à angerfist
L'échange d'opinion , d'avis , etc ....
Je vois pas ou est le problème je suis poli , je suis pas la pour faire chier !

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 14:14:12

Sinon y a longtemps, j'avais écouté pas mal d'Oldschool Hardcore sur la chaîne de MARKORE BEYONDER (il a changé de pseudo) qui a justement uploadé individuellement chaque morceaux des albums Thunderdome, du coup je m'en suis tapé beaucoup, et je peux dire que c'est bien plus rythmé et plus dansant que la plupart des morceaux actuels.
Par contre ça manque cruellement d'originalité niveau basses, toujours les mêmes, et la construction des morceaux est plutôt simple, mais c'est compréhensible étant donné qu'ils n'avaient pas le matériel qu'on peut se procurer aujourd'hui. :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 14:19:00

Ah extratone ;) voilà quelqu'un qui ma pas envoyer boulet !
Oui je suis d'accord avec ta vision des anciens morceau

Après je ne dis pas que l'ancien est forcément meilleur que du récent , mais je pense que c'est un passage à faire , pour au moins ce rendre compte de l'évolution du style , des Dj , etc...

Je suis pas 100% thunderdome , d'autre grand nom on leur place est ont marqués leurs temps , ou le marque toujours

C'est pour moi des labels,dj, pionnier même qui ont fais ce que le hardcore est de nos jours !

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 14:25:49

"Après je ne dis pas que l'ancien est forcément meilleur que du récent , mais je pense que c'est un passage à faire , pour au moins ce rendre compte de l'évolution du style , des Dj , etc..."

Tout à fait, c'est toujours intéressant d'écouter les anciens morceaux, histoire de mieux connaître l'histoire du mouvement auquel on adhère. :oui:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 14:30:08

Notamment prophet,buzz fuzz ,gizmo entre autre bien entendu la liste est longue
Pour après montrer que bon ya du bon dans le nouveau , j'aime bien drokz,viper,meccano twins ,playah, mad dog etc...

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 14:30:09

D'ailleurs, en parlant de Oldschool Hardcore, je vais de suite écouter quelques musiques de Manu Le Malin. :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 14:37:51

Manu le malin tu deviens de plus en plus intéressant ! D'ailleurs sur YouTube y'a une petite interview sympa qui traîne ça s'appelle la grande famille ça date par contre ^^ il est tous jeune dessus

Bon c'est encore autre chose mais pour moi ce sera micropoint la , ça réveille asser bien

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 14:48:57

Owi Tha Playah, avec My Misery, Mastah of Shock, Clockwork et puis On the Edge.
The Viper j'ai écouté sa discographie, je trouve pas ça très exceptionnel. En récent, j'aime bien Sacred Fire.
Meccano Twins j'aime bien Tendrils Of Agony, Alpha Release, le remix de Toxic Hotel, et sous l'autre pseudo Art Of Fighters, j'aime Eathquake et Redemption.
DJ Mad Dog, j'adore Disorder, le remix en coopération avec Unexist de "Traxtorm Gangstaz Allied - Hardcore Italia" ett bien bourrin comme il le faut, et y a aussi le remix de "Unexist - Attack".
Drokz j'en écouté trop peu pour avoir un point de vue correct sur lui.

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 14:51:37

Micropoint ? Il fait du Frenchcore lui non ? :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 14:59:46

Oui oui micropoint c'est du frenchcore !! L'une des plus connus bien sympa "noise theater"
Bon après j'aime asser Leurs boulot car c'est français quoi ! Ça change un peu

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 15:02:25

Sinon tu aimes bien le Speedcore bien rapide et bourrin ? :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 15:04:05

Maintenant il possède audiogenic qui est pas trop mal comme label
D'ailleurs si je dis pas de bêtise Tieum étais la bas

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 15:05:40

Ba oui y'a pas raison , le speedcore c'est très bien
Je suis hétéroclite ! Ça n'a pas de rapport mais je peux écouter du Mozart , et passer au speedcore etc 5minute après

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 15:09:44

Pareil, j'écoute aussi de l'Ambient/Drone parfois, alors que ça n'a pas beaucoup de liens avec le Hardcore/Speedcore. :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 15:13:31

Ba oui y'a pas que le hardcore , après mon entourage est vraiment ingrats envers le hardcore , donc pas le choix aussi Defois faut ce farcir skyrock ou autre truc dans le genre ...
J'ai pas mal mixer de minimal , qui passe un peu plus au près des gens et qui est vraiment sympa pour mes oreilles ;)

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 15:15:53

Ah parce que tu mixes ? Tu es un DJ ? :hap:
Sinon la minimal ça ne me dit rien.

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 15:19:09

Ba oui mais pour moi où quelque amis , une fois j'ai eu la chance de mixer 1h dans une boite (pas terrible la boite dailleur mais bon)

Ba de mon point de vue je classerai la minimal entre la techno et la house

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment