DaFuckaz ba ecoute oui , je sais pas trop comment l'expliquer j'ai vraiment rien contre lui , il marche donc c'est qu'il plaît à pas mal de monde ! Après pour le moment ici je suis peut être le seul à pas accrocher , je sais pas
Après comme j'ai pu le dire j'ai pu rencontrer des gens qui pensent comme moi (ça me réconforte quand même , c'est pas moi qui buter ) après forcément ça peut pas plaire à tous le monde je le conçois !
Et par contre content que tu pense comme moi , que c'est dommage de s'arrêter à angerfist
Je vais encore me répéter mais quand je l'ai vu en boîte (pas en évent car c'est complètement différent)
Beaucoup de jeunes surtout Parmis son public (15 à 19 ans) alors je dis pas que c'est que pour les jeunes loin de la , mais je me posais pas mal de question et je commence à avoir des réponses
Et pour la comparaison avec guetta (je précise je le déteste ^^) non angerfist n'a rien a voir c'est morceaux sont travaillé ! Ne se ressemble pas
La comparaison étais plutôt sur leurs succés ! Qui pour moi surtout pour guetta , mais angerfist aussi me semble un peu astronomique en vue de ce qu'ils font (c'est mon avis personnel)
En tous cas merci à ceux qui prennent le temps de me lire et me répondre sans être hostile au fait que je sois pas du pour angerfist , je trouve ça vraiment dommage que beaucoup l'idolâtre , le perçoive comme un Messi,dieu etc... Alors que vraiment il y a énormément à découvrir !
Et sérieusement j'étais surpris de voir que certain soit tatouer angerfist
(c'est un choix biensur comme un mec tatoué Johnny )
Extratone ---> promo c'est bon ça !!!
Désoler pour le paté que je viens d'ecrire , j'espère que certains le liront quan même
Et au plaisir de continuer d'échanger des discutions comme ça
Car angerfist ou pas au final la même passion ;)