CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 15:22:50

C'est cool quand même, il étaient combien dans la boîte ? Une centaine ?! :hap:
File-moi un lien de Minimal pas mal selon toi histoire que he me fasse un point de vue. :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 15:41:36

ils étaient*
je me fasse*

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 15:48:02

Oui une petite centaine , je mixer tôt j'ai 22h -23h la boite étais plutôt généraliste donc bon ça a surpris quelque personne , mais c'est bien passer
Justement je trouve que le minimal aide à amener les gens vers la techno et autre , car tu commence à la house , c'est bien progressif selon les sets

Alors en son minimal
Sébastien léger (après j'aime pas tous mais c'est un grand nom) balkamaniac
Fabrice torricella - minimal bond (un peu plus rythmé )
White zone - turn the tide
The party squad vs afrojack - amsterdam ( un grand nom est le clip est dément ^^ )

En faite minimal ça tourne entre un peu moins de 100bpm et 130bpm , donc c'est vraiment entre la house et la techno pour moi , et ça laisse beaucoup de choix , un bon sample house acceleré ou techno légèrement moin portée bass quelque parole par ci par la et voila

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 15:49:07

Ok, je vais écouter. :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 15:49:42

Enfin j'écouterai plus tard, car là je vais aller me laver. :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 15:51:46

C'est dans des boîtes minimal souvent ou je sors car les boîtes ou y'a du bon hardcore c'est de plus en plus rare même en belgique

Après ma liste est faite un peu à l'arrache mais y'a pas mal de son qui vale leur pesant de cacahuète ,mais je suis repartie à 100% Dans ma période hardcore , donc un peu larguer ^^

Ou sinon j'écoute des radios 100% minimal donc les titres , aucune idée ;)

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 16:02:46

Bon pour finir le hs ma préfèré que je t'ai pas mise
Cube guy - scarcube (avec des paroles de scarface )

Sinon y'a pas grand monde ici je m'attendais à un peu plus que ça !
Et pour reparler hardcore , je me suis fais plaisir ce week end les cd nightmare à 9€
Bin pas déçus de l'achat

Sinon mes gens qui fais quel évents cette année ? Et si jamais pourquoi celle la est pas une autre ?

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 17:19:28

Balkamaniac je la trouve un peu trop joyeuse à mon goût.
Minimal Bond c'est déjà mieux, et comme tu le dis, c'est plus entraînant.
Turn The Tide je la trouve pas sur youtube. :(
The Partysquad vs Afrojack - A msterdamn je l'aime pas vraiment, puis le clip bah ... J'ai rien à dire. :hap:
Pareil pour The Cube Guys - Scarcube, elle ne me fait rien.

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 18:08:30

http://www.youtube.com/watch?v=uqJLQMwwcNc
~ :hap: ~

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
25 février 2013 à 18:11:12

C'est dingue de voir un mec détester autant Angerfist, pourtant ce qui fait sa force, c'est justement de proposer une ambiance unique à chacun de ses tracks. Qu'on dise ça de Korsakoff,d'Outblast ou d'Evil Activities je peux comprendre mais de lui ça me surprend un peu :(

Maintenant je conçois que certaines de ses musiques manquent d'inspiration (Deadly Volts, No Better Future ou le remix de Unleash The Beast) mais la plupart envoie. Je pourrais te citer Naked Bodies, S Type Benz qui n'ont jamais été publiés sur CD ou jouer en live. En oldschool il y a Break Society Down, It Never Stops, A Touch Of Insanity, Childkiller ou Into The Dark Skies qui sont superbes et connu des vrais fans de lui parce que je suis d'accord avec toi que pas mal de gens disent écouter du hardcore et ne s'arrêtent qu'à lui, c'est un gachis total car ils passent à coté de plein de styles différents.

Dire que c'est le Guetta du hardcore, n'exagérons rien. Guetta utilise toujours les mêmes sons et le même rythme (je le sais bien j'ai écouté pas mal de ses tracks) alors que Angerfist passe d'un gabber sombre à un gabber rythmé puis expérimente le DnB ou le crossbreed voir même l'industrial

kaodess
kaodess
Niveau 10
25 février 2013 à 18:27:20

DaFuckaz :d) +1 :)

- http://www.youtube.com/watch?v=zfBPGTc64BY
- http://www.youtube.com/watch?v=3hXguuJ3yV0
- http://www.youtube.com/watch?v=4Hs-5meb8X8

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 18:40:04

Angerfist a fait 2 morceaux plutôt expérimentaux, qui sont un peu étranges d'ailleurs : Necroslave et Antichrist Superstar.
Bon okay, ce ne sont pas les meilleurs (quoique Antichrist Superstar est quand même pas mal), mais ça montre qu'Angerfist sait se diversifier et qu'il ne se cantonne pas qu'au traditionnel Hardcore. :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
25 février 2013 à 19:58:04

Nouvelle de Negative A & Lowroller :)

http://www.youtube.com/watch?v=hVrahRm2AtY&feature=youtu.be&a

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
25 février 2013 à 20:11:23

Necroslave j'ai bien aimé ce côté bourrin et malsain. Antichrist Superstar est sorti sous son pseudo Bloodcage qui est réputé pour sortir des tracks vraiment malsains, dont le pire est sans aucun doute Sacrilege :bave:

C'est ça que j'aime chez lui, le coté gabber sombre. J'ai toujours été attiré par un hardcore assez malsain :hap:

Et puis il y a aussi 50 Years In San Quentin, Alkoholik, My Style From The Darkside, That Shooting Pain, Son Of A Bitch, War Against The Machines, Anticipate ou plus récemment Conspiracy, The Murder Tune, The Road To Fame

kaodess > Bon tes liens et le feat Negative A & Lowroller est bien puissant :bave:

Lowroller poutre à lui tout seul Skrillex avec ce track :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=TTupMEphm3o

kaodess
kaodess
Niveau 10
25 février 2013 à 21:11:15

Putain meeec blindé mais je sais pas mettre la vidéo note moi dedans please :hap:

Just Epic :bave:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
25 février 2013 à 22:58:26

"When I say Anger you say fist, anger...FIST, anger... FIST !"
A chaque vidéo ou je le vois/entend , je me masturbe.
Non sans rire c'est ééénooorme :bave: :coeur:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 23:07:33

DaFuckaz ba ecoute oui , je sais pas trop comment l'expliquer j'ai vraiment rien contre lui , il marche donc c'est qu'il plaît à pas mal de monde ! Après pour le moment ici je suis peut être le seul à pas accrocher , je sais pas
Après comme j'ai pu le dire j'ai pu rencontrer des gens qui pensent comme moi (ça me réconforte quand même , c'est pas moi qui buter ) après forcément ça peut pas plaire à tous le monde je le conçois !
Et par contre content que tu pense comme moi , que c'est dommage de s'arrêter à angerfist
Je vais encore me répéter mais quand je l'ai vu en boîte (pas en évent car c'est complètement différent)
Beaucoup de jeunes surtout Parmis son public (15 à 19 ans) alors je dis pas que c'est que pour les jeunes loin de la , mais je me posais pas mal de question et je commence à avoir des réponses

Et pour la comparaison avec guetta (je précise je le déteste ^^) non angerfist n'a rien a voir c'est morceaux sont travaillé ! Ne se ressemble pas
La comparaison étais plutôt sur leurs succés ! Qui pour moi surtout pour guetta , mais angerfist aussi me semble un peu astronomique en vue de ce qu'ils font (c'est mon avis personnel)

En tous cas merci à ceux qui prennent le temps de me lire et me répondre sans être hostile au fait que je sois pas du pour angerfist , je trouve ça vraiment dommage que beaucoup l'idolâtre , le perçoive comme un Messi,dieu etc... Alors que vraiment il y a énormément à découvrir !

Et sérieusement j'étais surpris de voir que certain soit tatouer angerfist :( (c'est un choix biensur comme un mec tatoué Johnny )

Extratone ---> promo c'est bon ça !!!

Désoler pour le paté que je viens d'ecrire , j'espère que certains le liront quan même
Et au plaisir de continuer d'échanger des discutions comme ça

Car angerfist ou pas au final la même passion ;)

kaodess
kaodess
Niveau 10
25 février 2013 à 23:47:37

Orgasm.

http://www.youtube.com/watch?v=B88XYRLQQLE

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 février 2013 à 00:21:43

"Beaucoup de jeunes surtout Parmis son public (15 à 19 ans) alors je dis pas que c'est que pour les jeunes loin de la , mais je me posais pas mal de question et je commence à avoir des réponses "

L'adolescence ou l'entrée au collège/lycée est une période où les rapports de force ou de domination sont les plus fréquents, quand tu subis ce genre de rapports, tu développes une frustration/colère/sensation d'impuissance/tristesse, et cette émotion négative, tu l'exprimes à travers la musique, qui se doit bien évidemment d'être brutale en reflet des émotions que tu éprouves.

Mais bien sûr, il y a plusieurs degrés, et tu n'es pas obligé d'avoir vécu ces évènements négatifs pendant l'adolescence, ça peut être plus tôt ou plus tard, enfin tu n'es pas obligé non plus d'avoir subi des rapports de force.

Le principal est que la personne qui écoute de la musique ne l'écoute pas par hasard, elle véhicule quelque chose qui reflète l'histoire personnelle de la personne en question.
C'est pas pour rien qu'on dit que Justin Bieber attire les jeunes pucelles hystériques en chaleur, comme elles sont en manque d'affection et sont frustrés sexuellement, elles cherchent du réconfort, et ce réconfort, elles l'éprouvent en écoutant Justin. Et selon le degré de réconfort qu'elles cherchent, elles écoutent avec plus ou moins d'assiduité ce qu'il fait, et vont chercher des musiques dans le même genre.
C'est valable pour tous les registres émotionnels que l'on peut imaginer.

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 février 2013 à 00:22:47

sont frustrées* :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment