En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un oiseau s'est infiltré chez moi...
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:16:55
Merci pour l´aide en tout cas
Bye møn Yerøcøunet
_Natacha_
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:18:25
Erf il est moche!! Si avec ca il fuis pas...
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:20:10
Bon je crois qu´il est parti.
_Natacha_
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:21:36
Tu m´étonne...
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:23:54
Non, il est toujours là, je suis allé voir dans le placard et je l´ai vu XD
Argh
Je vais essayer de l´attraper pour voir :x
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:28:27
Mince, aucun moyen de l´attraper, trop rapide pr moi :x
Purée, la fenêtre est grande ouverte, il va partout en hauteur, et manque de bol il veut pas sortir par la fenêtre :x
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:34:41
Mince, il veut pas se déloger du haut du placard, rien à faire :x
J´essaye de l´apater avec du beurre mais apparemment ça ne l´attire pas >_>
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:44:11
Purée t´as pas de chance toi... ^^
Bah prends un baton et pousse le avec, et puis si il veut pas fout lui des petits coups gentillets... Et si il veut pas, bah tu fais du golf avec )
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:45:45
il s´est caché vers le fond du placard, j´ai essayé de toucher le fond avec un coussin mais aucune réaction, je ne suis mm pas sur qu´il est toujours là...
Mais apparemment il a décidé de vivre chez moi :x
prosduskate
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:47:01
moi si une tel chose se produit je suis tranquille...j´ai 2 chat dans ma maison
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:48:04
warhammer-man Oui, quand une telle chose se produit autant s´amuser ^^
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:48:22
l´oiseau est en hauteur...
Imagine ce que feraient les chats, ça risquerait de semer un peu le désordre
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:48:56
Hé je compte pas lui faire de mal à cet oiseau :(
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:50:48
Il est pas très social je dirais >_>
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:52:29
En effet ! Ce qui signifie que tu as le droit de l´expulser par tous les moyens. Je propose quelque chose, tu allume un briquet, tu le rapproche de plus en plus de l´oiseau, et au bout d´un moment il va se rendre compte que ca fait mal
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:55:48
Il s´est caché vers le fond du placard, j´ai essayé de faire en sorte de le faire peur, etc... mais pas de réponse, possible qu´il ne soit plus là. Pour le moment j´attends, et si je l´entend c´est qu´il est toujours là :x
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:59:22
Et bah ! Ca fait longtemps que j´aurais pété un cable et qu´il aurait pris un coup de semelle dans le bec !
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 17:01:52
Faut savoir bien viser alors, il est rapide X)
Bon apparemment il est plus là, ça fait un moment que je ne l´entends plus...