CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un oiseau s'est infiltré chez moi...

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:16:55

Merci pour l´aide en tout cas :o))

Bye møn Yerøcøunet :coeur:

_Natacha_
_Natacha_
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:18:25

Erf il est moche!! Si avec ca il fuis pas...

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:20:10

Bon je crois qu´il est parti. :o))

_Natacha_
_Natacha_
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:21:36

Tu m´étonne...

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:23:54

Non, il est toujours là, je suis allé voir dans le placard et je l´ai vu XD

Argh

Je vais essayer de l´attraper pour voir :x

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:28:27

Mince, aucun moyen de l´attraper, trop rapide pr moi :x

Purée, la fenêtre est grande ouverte, il va partout en hauteur, et manque de bol il veut pas sortir par la fenêtre :x

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:34:41

Mince, il veut pas se déloger du haut du placard, rien à faire :x

J´essaye de l´apater avec du beurre mais apparemment ça ne l´attire pas >_>

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:44:11

Purée t´as pas de chance toi... ^^

Bah prends un baton et pousse le avec, et puis si il veut pas fout lui des petits coups gentillets... Et si il veut pas, bah tu fais du golf avec :o)))

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:45:45

il s´est caché vers le fond du placard, j´ai essayé de toucher le fond avec un coussin mais aucune réaction, je ne suis mm pas sur qu´il est toujours là...

Mais apparemment il a décidé de vivre chez moi :x

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:47:01

moi si une tel chose se produit je suis tranquille...j´ai 2 chat dans ma maison :sournois:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:48:04

warhammer-man :d) Oui, quand une telle chose se produit autant s´amuser ^^

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:48:22

l´oiseau est en hauteur...

Imagine ce que feraient les chats, ça risquerait de semer un peu le désordre :o))

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:48:56

Hé je compte pas lui faire de mal à cet oiseau :­(

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:50:48

Il est pas très social je dirais >_>

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:52:29

:rire: En effet ! Ce qui signifie que tu as le droit de l´expulser par tous les moyens.
Je propose quelque chose, tu allume un briquet, tu le rapproche de plus en plus de l´oiseau, et au bout d´un moment il va se rendre compte que ca fait mal :sournois:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:55:48

Il s´est caché vers le fond du placard, j´ai essayé de faire en sorte de le faire peur, etc... mais pas de réponse, possible qu´il ne soit plus là.
Pour le moment j´attends, et si je l´entend c´est qu´il est toujours là :x

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:59:22

Et bah ! Ca fait longtemps que j´aurais pété un cable et qu´il aurait pris un coup de semelle dans le bec ! :rire:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 17:01:52

Faut savoir bien viser alors, il est rapide X)

Bon apparemment il est plus là, ça fait un moment que je ne l´entends plus...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:03:20

:rire: On croise tous les doigts pour toi :peur:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 06:45:34

Ho non, je crois que je viens de l´entendre :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment