CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un oiseau s'est infiltré chez moi...

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
06 juillet 2006 à 06:51:09

essaye de lui montrer la tof de Miachael Jackson sa marchera peut etre. au pire tu jete l´armoire par la fenetre :oui:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 06:53:30

De 1, soyons sérieux un instant, il n´aura aucune réaction, et de deux, je n´ai pas de photo de Michael Jackson( comme si j´avais envie d´effrayer mes invités... )

Jeter l´armoire par la fenêtre juste pour un oiseau? :o))

Bon encore si ça se trouve il est pas là, j´ai peut-être halluciné lorsque j´ai entendu ce piaillement tout à l´heure?

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
06 juillet 2006 à 07:00:02

t´a un pistolet a bille? parce que dans ce cas la tu peut le descendre...
enfin sauvons les oiseaux, tu prend un ballais et tu essaye de le faire fuir. ou alors tu hurle a cote de lui, pour peu que tu ais une voix hyper moche il se cassera.

C.Q.F.D

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:03:06

Le faire fuire, ça j´arrive.

Par contre le faire fuire vers la fenêtre pour qu´il sorte, c´est tout autre chose!

Bon apparemment il est toujours là, je n´ai pas halluciné... :(

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:10:25

Bon, j´ai réussi à le déloger du placard( que j´ai refermé lui parti ), maintenant il se repromène en hauteur comme hier, je lui ai laissé un appat près de la fenêtre, comme ça s´il va en manger je pourrais le faire fuir vers l´extérieur.
J´éspère que ça marchera...

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
06 juillet 2006 à 07:12:16

franchement en lisant ton histoire j´etais pete de rire :rire2:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:13:50

C´est malin, il piaille de plus en plus là! :(

Mes voisins vont penser que j´ai un oiseau.
Seulement c´est un intrus et il est pas en cage >_>

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
06 juillet 2006 à 07:14:56

bas je sais pas... essaye le napalm...

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:18:51

Ca y est, je crois qu´il est parti! Il m´a semblé l´avoir vu s´enfuir par la fenêtre! :-d

Enfin je pense qu´il est bien parti cette fois parce qu´on ne l´entend plus :fete:

Que d´émotion :snif:

En même temps ce sacripan a passé la nuit chez moi, le bougre! :(

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
06 juillet 2006 à 07:22:19

envoi lui la note...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:22:43

Il t´as payé au moins O_o

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
06 juillet 2006 à 07:24:36

je croi meme pas :malade:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:24:55

Non même pas >_>

En plus je lui ai proposé un diner, mais il a rien voulu manger :(

...si ça se trouve il est parti prendre son petit déjeuner, et il compte revenir ensuite? :(
( enfin il peut toujours essayer, mais cette fois-ci pour entrer il va devoir briser la vitre de la fenêtre ^_^ )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:25:22

L´est ingrat :nah:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment