En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:49:16
Si je m´en souvien bien on dit kaimu, mais, c´est juste le mot en lui même, aprés il change suivant comment tu l´utilises ( ex : derien = douitashimashite)
Angel_dark
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:49:37
Yukutsu, j´t´avais pas vu, ça f´sais longtemps
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:49:40
Salut lesbibi!
Où est passé Yuna-chan?
XX-blind
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:49:44
vaness: tes yeux ressemble a un magnifique ciel etoilé où j´aimerai me voir dedans
lesbienne-coeur
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:50:11
YuKutSu oui re c´est mieu dans ce cas ca va vous?
RouteNationale
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:50:17
Salut Lesbienne
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:50:24
xx-blind ---> lol tu va dire sa a tout lmonde?
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:50:33
Nan et toi?
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:51:03
Bonjour a toi lesbienne! ! ! Enfin je vais t´appeler vanessa hein ( ouais je sais, on a pas gardé les moutons ensemble mais bon puisque j´ai réussi a connaitre ton prénom, autant en profité, hein ^^)
lesbienne-coeur
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:51:06
blind heu...oui merci
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:51:06
moi ui sa va ^^
Yukutsu
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:51:18
Alexandra, tu as les dents blanches ^^
Angel, t´avais pas vu non plus
XX-blind
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:51:33
vaness: ta beauté est comme le soleil: necessaire et surprenante!
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:52:11
blind --> xD , quel poète !! !!
lesbienne-coeur
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:52:19
oui je vais bien Sayraphin mais vas-y,pis je prefere
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:52:58
SimRock4 profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 14:52:11 avertir modérateur * blind --> xD , quel poète !! !!
Mais il a besoin de s´améliorer
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:53:04
alex elle a les dents qui sont aussi blanche que sa peau... ( pardon chérie d´amour que j´aime de tout mon coeur ^^)
lesbienne-coeur
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:53:06
blind heu...oui encore merci mais une question,tu me drague?
[DS]BLACK
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:53:20
salu vaness, comen va tu? bien dormi?
XX-blind
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:53:25
vanness: si t yeux devait etre une etoile, de serai la plus brillante!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.