CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:02:57

RouteNationale Posté le 16 juillet 2006 à 15:01:17 Bin non j´ai rien a dire, je cherchais juste le raccourci de ce smiley a l´air tres heureux :-((

:d) Tu l´as trouvé après deux essais! ^^

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:03:00

myu :d) :salut: bien venu a la picine ^^

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:03:03
  • pousse yuna dans l´eau avec un joli déhanchement du popottin*

oups... pas fais éxprés :bave:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:03:04

DS -> Mouais, mais j´te crois pas quand tu dis ça. :p

Sairaohin, mais, que fais tu ? ^^

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:03:09

NightSparrow Posté le 16 juillet 2006 à 15:00:34 # xx-blind profil

  1. Posté le 16 juillet 2006 à 14:57:44 avertir modérateur
  2. vannes: ta beauté est comme un coucher de soleil en été: exptionnel

Et quoi? Comme un coucher de soleil, elle n´est là que quand le soleil se couche, c´est à dire quand l´obscurité apparait et cache ainsi son visage, donc moment où tu préfères la voir? X)

C´est aps très gentil tout ça

:rire2: mais c´est pas ca :o))

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:03:21

Ben c´est cool lesbienneu_coeur , moi j´en connais pas mal des lesbienne et elle sont toute pas mal aussi :coeur:

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:03:33

sim :d) ui c vré, si c toi ki les a inenter c bien, par contre si tu les a trouver qq part et just que tu les a juste copier, là c nul :ok:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:03:49

Sayraphin****
Désolée. :rouge:

  • se retrouve de nouveau dans l´eau*

Non ça suffit maintenant, j´vais m´en alelr si tu continues... :snif:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:04:05

merci vannes mais tkt pas jte dragué pas :lol: ^^

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:04:28

:d) xx-blind

Lol t´inquiètes, je n´ai fait que décrire la face cachée de la lune, fais gaffe au terme comparatif que tu emloi et surtout de sa nature au moment ou tu l´utilises, sinon ça donne cette idée là :fou:

Tu aurais du dire par exemple:

Tu es comme un magnifique couché de soleil à la différence que tu es éternelle, ou un truc comme ça :-p

  1. Sayraphin profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 15:00:03 avertir modérateur
  3. alex, qu´est ce qui a mon petit chaton ebouriffé par le vent dans une prairie de rose et de pissenlit???

:d) Coupain! :coeur:

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:04:48

black :d) nan c´est moi ki l´ai inventé :-)
vaness :d) et toi comment tu le trouve le mien?? :-d

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:05:07
  • Apportes une serviette a Yuna*

Pardon la belle ^^

  • Lui tend avec un grand sourir*

Tu veux que je te peignes les cheuveux???

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:05:25

bravo alor :bravo:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:05:26

YuKutSu Posté le 16 juillet 2006 à 15:02:57 RouteNationale Posté le 16 juillet 2006 à 15:01:17 Bin non j´ai rien a dire, je cherchais juste le raccourci de ce smiley a l´air tres heureux

Tu l´as trouvé après deux essais! ^^

:fier: et ouais :fou:

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:05:38

blind :d) je sais :-)))

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:05:47

Sayraphin -> Si ça peu te faire plaisir, oui. ^^

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:06:24
  • emploie

Argh.

:d) Yuna-chan

Crois ce que tu veux, en tout cas pour moi ce que j´ai dit n´est pas qu´une croyance, c´est une certitude :coeur:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:06:57
  • poete off*

bon mtn on fait koi ?

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:07:08

:bave:

  • prends un peigne*

T´as de la chance que j´ai l´habitude de le faire ^^ Assied toi sur un transat ^^ re :bave:

NightSparrow : bah bien sur coupain!

Mais j´ai pas compris pourquoi!

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:07:32

sim :d) oui comme les autres,ils etaient tous beau :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment