ah d´accord, TAB = tabulation
je pensais à Tirs Aux Buts moi
Ya pas de quoi DS.
(qu´est-ce qu´il ya ? ^^)
mdr
vaness: oulaa c le bonheur! c magiquec´est une deesse ki me masse la!
Ah voui, ça ne m´étonne pas 8Juillet1982, un fana de foot apparement, vu ta CdV. =)
Pourquoi tu me parles du 8 Juillet 1982?
Moi je pense surtout au dernier match de l´équipe de France ^^
blind
C´est ton pseudo enfin.
Ah oui ce match... c´était dommage pour eux.
Erf, à mon grand regret je vais devoir vous laisser =(
Aurevoir Yuna-chan, j´éspre te revoir bientôt ^^
wé moi aussi je v vou laissez, je v manger, g faim
Oh pourquoi tu pars ?? *au bord des larmes*
Gros bisous DS ! A bientôt. =)
vaness: que tu bonheur avec toi t mains sont si douces!
a++ tout les gens qui sen vont
tu reviens flo
Yuna_2a_2 Posté le 16 juillet 2006 à 15:41:07 C´est ton pseudo enfin.
C´est L´UN de mes pseudos
Au grand regret de te voir partir, DS
A bientôt
wé je vien manger au bor de la pisine mai g limpression ke tt le mde sen fou de moi
Ah excuse moi 8Juillet1982, je suis là depuis hier sur ce forum, j´suis pas de celui-ci en fait, donc je connais pas tous vos alias. ^^
blind ba pourtant faut que je t´avoue c´est la première fois que je masse quelqu´un
black a toi osi