* Posté le 11 novembre 2007 à 21:09:22 avertir modérateur
* Demain je vais pas en cours, elle me fait peur.
Tu va la voir toi tout seul au lieu d´attendre et quelle vienne à toi devant tes potes 
Et t´explique que t´osef d´elle et tu lui dis "peut être dans 5 ans" 