En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:00
Yep chatonaumiel
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:07
tu devais pas être au lit toi ?
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:08
- Anas * heureuse, heureuse ... Merci . J´explose d´amour pour toi (L) Vous étes mes 1° et 2° passion :P dit : reeu
Je répond "Taggle " ?
PouletNucleaire
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:38
Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:58:41 avertir modérateur * Nan mais calle l´affaire...
12 ANS
PAS DE SEXE
Ah 12 ans, tu peux t´y mettre oh...
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:40
Si si j´passais eteindre le PC
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:41
Clem Non sois pas méchant Explique lui calmement
Contentisme
Niveau 3
11 novembre 2007 à 20:59:51
demande lui
esque tu baizze ?
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:03
Ah que coucou.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:13
Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:59:40 avertir modérateur * Si si j´passais eteindre le PC
Oui le nolife allume son ordi à son réveil et l´éteint quand il se couche
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:22
12 ans c´est frai !
salut Sephi
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:35
frais*
ok Day
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:38
Appelez moi zac.
Yep Spehi! Fabio parle pu?
Salut Bien entendu, lache l´affaire, comme dit day, pas de sexe! xD
Et même si y´en a, horrible, quoi.
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:39
Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:13 avertir modérateur * * Oricy profil * Posté le 11 novembre 2007 à 20:59:40 avertir modérateur * Si si j´passais eteindre le PC
Oui le nolife allume son ordi à son réveil et l´éteint quand il se couche
=> C´est mon cas
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:43
- Anas * heureuse, heureuse ... Merci . J´explose d´amour pour toi (L) Vous étes mes 1° et 2° passion :P dit : tu fais quoi ?? [»CL E M´«] [Bye Bye Beautiful (8) ] [MAL] dit : Rien de spécial et toi ?
J´avais envie de répondre "Je parle à [mario128]. "
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:04
Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:39 avertir modérateur * * Darko[91] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:13 avertir modérateur * * Oricy profil * Posté le 11 novembre 2007 à 20:59:40 avertir modérateur * Si si j´passais eteindre le PC
Oui le nolife allume son ordi à son réveil et l´éteint quand il se couche
=> C´est mon cas
Ok je te considère comme tel désormais
[Link-Puissant]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:09
Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi le Last Chance´s Blabla est lock?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:30
[Link-Puissant] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 21:01:09 avertir modérateur * Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi le Last Chance´s Blabla est lock?
Je sais pas
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:39
pour cause de boost incéssant
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:42
ChatonAuMiel profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:38 avertir modérateur * Et même si y´en a, horrible, quoi.
=>
Tu t´en voudrais toute ta vie
Bref j´y vais
Demain 4 heures de maths
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:55
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:43 avertir modérateur * - Anas * heureuse, heureuse ... Merci . J´explose d´amour pour toi (L) Vous étes mes 1° et 2° passion :P dit : tu fais quoi ?? [»CL E M´«] [Bye Bye Beautiful (8) ] [MAL] dit : Rien de spécial et toi ?
J´avais envie de répondre "Je parle à [mario128]. "
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.