CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:00

Yep chatonaumiel :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:07

tu devais pas être au lit toi ? :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:08

- Anas * heureuse, heureuse ... Merci . J´explose d´amour pour toi (L) Vous étes mes 1° et 2° passion :P dit :
reeu

Je répond "Taggle :sors: " ?

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:38
  • Oricy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 20:58:41 avertir modérateur
* Nan mais calle l´affaire...

12 ANS :ouch:

PAS DE SEXE :ouch:

Ah 12 ans, tu peux t´y mettre oh... :noel:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:40

Si si j´passais eteindre le PC :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:59:41

Clem :d) Non sois pas méchant :(
Explique lui calmement :o))

Contentisme
Contentisme
Niveau 3
11 novembre 2007 à 20:59:51

demande lui

esque tu baizze ? :bave:

:noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:03

Ah que coucou. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:13
  • Oricy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 20:59:40 avertir modérateur
* Si si j´passais eteindre le PC :o))

Oui le nolife allume son ordi à son réveil et l´éteint quand il se couche :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:22

12 ans c´est frai ! :oui:

salut Sephi :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:35

frais*

ok Day :o))

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:38

Appelez moi zac. :-p

Yep Spehi! :p)
Fabio parle pu? :snif:

Salut :d) Bien entendu, lache l´affaire, comme dit day, pas de sexe! xD

Et même si y´en a, horrible, quoi. :malade:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:39
  • Darko[91] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:13 avertir modérateur
* * Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:59:40 avertir modérateur
* Si si j´passais eteindre le PC :o))

Oui le nolife allume son ordi à son réveil et l´éteint quand il se couche :)

=> C´est mon cas :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:43

- Anas * heureuse, heureuse ... Merci . J´explose d´amour pour toi (L) Vous étes mes 1° et 2° passion :P dit :
tu fais quoi ??
[»CL E M´«] [Bye Bye Beautiful (8) ] [MAL] dit :
Rien de spécial et toi ? :(

J´avais envie de répondre "Je parle à [mario128]. :content: "

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:04
  • Oricy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:39 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:13 avertir modérateur
* * Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:59:40 avertir modérateur
* Si si j´passais eteindre le PC :o))

Oui le nolife allume son ordi à son réveil et l´éteint quand il se couche :)

=> C´est mon cas :noel:

Ok je te considère comme tel désormais :o))

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:09

Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi le Last Chance´s Blabla est lock? :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:30
  • [Link-Puissant] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:01:09 avertir modérateur
* Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi le Last Chance´s Blabla est lock? :hap:

Je sais pas :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:39

pour cause de boost incéssant :ok:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:42
  • ChatonAuMiel profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:38 avertir modérateur
* Et même si y´en a, horrible, quoi. :malade:

=> :malade:

Tu t´en voudrais toute ta vie :malade:

Bref j´y vais :content:

Demain 4 heures de maths :content:

:bye:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:55
  • Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:00:43 avertir modérateur
* - Anas * heureuse, heureuse ... Merci . J´explose d´amour pour toi (L) Vous étes mes 1° et 2° passion :P dit :
tu fais quoi ??
[»CL E M´«] [Bye Bye Beautiful (8) ] [MAL] dit :
Rien de spécial et toi ? :(

J´avais envie de répondre "Je parle à [mario128]. :content: "

:sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment