jvais dormir zzzz
je suis de retour
Ca va
Sa va bien j´ai enfin passer des vacances
tu es picard morgan ?
Une piscine
Speedy_Gonzalex Posté le 14 août 2007 à 02:32:46 Du moment que t´as pas l´accent corse !
Quesce qu´il a contre l´accent corse lui
osayf
Ah ok tu connais pas tes origines
ah ok...
Ya des picards ici ?Prend ta cayelle et viens parler ^^
Mmmh... Ya du monde qui veut parler par hasard? (qu´est ce qu´on s´ennuie )
RN ça gaze?
je suis là si ça t´intéresse
Ca mousse moi, merci.
Hey Cisla.ça va et toi? Au fait, j´aurais une requête... tu pourras, quand t´auras le temps... supprimer tous les topics sur moi?
xboss: oui bien sur, plus on est de fous, plus on rit (parait il )
Defender: Bonjour
ça tombe je suis fou
RouteNationale > Comment vas-tu !?
Moi ça va, tous les topics sur toi? C´est à dire tous ceux contenant le mot "Routenationale"?