Deko78210
ok je te rédiges un petit pavay
Bon donc, déjà oui fait le 1 jour sur 2, pour laisser à tes muscles le temps de te reposer, moi par exemple j'en fais que le lundi, mercredi, vendredi
Pour ressembler à quelque chose le plus vite possible, ben je te dirai persévérance, mais faut être un minimum patient, y'a qu'au début qu'on progresse vite
Essayes déjà de combler tes déficients alimentaire, et ensuite de manger un peu plus de choses comme je l'ai marqué plus haut, l'alimentation est un des pilier principal de la musculation
fait une seule séance par jour de travail, mais fait le en série comme je l'ai marqué plus haut, ne va pas forcément jusqu'à l'échec musculaire, essaye de faire par exemple 4 série de 10 pompes, plutôt que de te crever à en faire 20, pareil pour les crunch (abdos
)
Pour les haltères de 2 kilos, en effet c'est limite 
Je vois pas ce que tu peux travailler avec ça, à la limite si tu avais un assez bon niveau en pompes et abdos je te dirai d'en faire des lestés avec, en les mettant dans un sac pour les pompes, mais là, y'a encore de la marge
échauffement en début de séance et en fin étirement
Tu as du matériel pour faire des dips (2 chaises solides) et des tractions chez toi