salut tout le monde+ c'est clair qu'il y a eu un monde fou hier soir et en plus on était que 2 à chaque fois(moi et ca tourné après entre filda, salerno et un autre)
et je viens de voir que cet après-midi aussi, il y a eu du monde, bien joué à fildafire d'avoir pu s'occuper du monde.
sinon je voulais dire à # Blizzaja Voir le profil de Blizzaja
- Posté le 30 juin 2010 à 23:35:06 Avertir un administrateur
- Bah déjà qu'est-ce qui vaut le plus le coup, que j'aille en salle direct ou que je continue chez moi en attente d'être vraiment prêt?
Quant à l'alimentation, même si je me suis calmé, c'est difficile de pas bouffer des conneries (glaces and co).
Et je me vois très mal m'adapter à l'austerité que vous conseillez..je suis obligé de faire un tel régime?
je pense que c'est l'idéal mais moi je trouve que les gens qui vont plus de 100 kg sont assez "stylés". tu peux faire un régime jusqu'à descendre à 90 kg mais après fait attention à ne pas reprendre, si tu y arrives.
et franchement dit adieu aux glaces & co pour le moment
Sachant que je suis pas préssé, cela prendra le temps que cela prendra.
Est-ce qu'en salle ils vont m'orienter dans une perte de poids? euh non, ils te diront les machines+ les mouvements à faire et c'est toi qui leur demandera vers quoi tu veux t'orienter. après j'espère qu'on pourra te répondre correctement.
C'est pas possible de faire perte de poids + developpement musculaire en même temps? je crois que c'est faisable