sxbikeeee
tout d'abord je te déconseille fortement de faire t'es exos tous les jours et aussi de les faires de cette façon (curl = mouvement pour travailler ici biceps avec haltère puis abdos puis pompes et recommencer)
Le mieux est, je trouve, que tu fasses des séries avec pause pour mieux travailler, à l'exemple de ton programme ça serait :
3 fois 30 curl à 5kg avec 1 min d'écart entre chaque
3 fois 30 pompes 1min d'écart
3 fois 30 abdos 1Min d'écart
Pour t'améliorer, déjà pense à bien t'échauffer et à la fin de ta séance t'étirer (je sais pas si tu le faisais, mais comme tu ne l'as pas mentionné, on est jamais trop prudent
)
Bois beaucoup, pendant et entre chaque séance, en fait globalement bois beaucoup
(enfin sauf pour les abdos, c'est mon avis mais
)
Revoies peut être ton régime alimentaire, je te conseille de manger beaucoup, surtout viande, oeufs, bananes, fromage blanc... mais là dessus d'autres te répondrons, moi je suis pas optimal à ce sujet 
(ceci dans un cas de prise de masse, après si tu veux juste te muscler un tout petit peu pour l'esthétique et pas prendre trop de gras, c'est quasiment impossible mais bon, en débutant ça marche
)
Maintenant pour le programme, Sabsun avait posté un programme pour LeMarshall assez bien pour environ ton niveau (moi je préfère largement le mien mais bon, il est très bien sinon
) que voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-82-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_48920673
Sinon je te conseille aussi de racheter plus de poids, pour bien pouvoir progresser
5 c'est pas assez
PS : Bon courage