omg green 
sinon aujourd'hui je me suis entrainé et je me suis demandé si j'ai déjà transpiré autant dans ma vie. Faire de la muscu fait plus transpiré que courir d'après moi. 
sinon fildafire, moi j'aime bien(beaucoup meme) ton programme, tu arrives à travailler à peu près tout le haut du corps. et salerno m'a passé le lien où il te passe des exercices pour les jambes et les abdos. et je vois pas quoi rajouter désolé
- Fildafire Voir le profil de Fildafire
- Posté le 15 juin 2010 à 20:42:25 Avertir un administrateur
- je fais mes séances le lundi, mercredi et vendredi, week-end repos, chez moi.
-échauffement
-Rowing-menton (avec haltères de 13 kilos chacun, oui pas à la barre
)
-pull-over 4x15 avec 1Min30 de repos entre chaque
-pompes bras à hauteur des épaules 4x20 avec 1Min de repos
-dips 4*10 1min de repos
-prise marteaux avec haltères de 13 kilos dans chaque mains
4x10 , 1Min de repos
-Abdos, j'en fais genre 30, j'ai pas trop de technique alors bon, ou alors je fais 2 min de gainage avec poussées (d'ailleur si quelqu'un à des techniques
merci )
-étirement
J'ajoute parfois à mes séances de la corde à sauter, je fais aussi du tennis et je cours un petit peu le week-end, sinon je suis en train de m'entrainer à faire du squat 1 jambes, j'ai un problème d'équilibre pour la jambe gauche
Comme tu le vois mon niveau n'est vraiment pas terrible, mais en même temps j'ai juste 16 ans, et je dois avoir 3-4 mois de muscu avec haltères (avant juste pompes et abdos) je fais dans les 1 m 70 (pas mesuré depuis septembre ) et pèse 55 kilos (54 il y a 4 mois) donc je pense avoir progressé, mon objectif est seulement la force