CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
20 novembre 2010 à 10:55:33

OneDollars
Posté le 19 novembre 2010 à 21:56:01

• Fildafire Voir le profil de Fildafire
  • Posté le 19 novembre 2010 à 21:49:30 Avertir un administrateur
  • 36 kg au rowing menton, j'ai morflé
  • Lien permanent

tu rigole là ?
Lien permanent

:d) J'ai pas trop compris, tu trouves que c'est trop ou pas assez :question:

Non parce que je fais des séries de 5 :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:02:31

Fildafire :d) je me considère comme une merde, pour mon poids je suis juste entre débutant et confirmé pour cet exo sur superphysique avec le test êtes vous fort...
Bordel c'est pas possible, plus je progresse plus je régresse :noel:
Faut que j'arrête d'aller sur ces sites :noel:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:09:21

C'est trop Filda. :(

Sabrina :d) le Développé Inclinée n'a pas de réel intérêt au début, moi aussi j'me disais la même chose puisque le développé devant fait déjà intervenir cette portion + les épaules, on ne cherche pas le finition du muscle mais sa prise de volume.
Mieux vaut se concentrer sur les dips et les développé couché et ensuite arrivé à un certain niveau façonner son muscle.

fildafire
fildafire
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:19:22

SirSugar :d) bon alors je suis pas nul :noel:
Non mais ça va hein :fete:
Allez go cardio

sambweey
sambweey
Niveau 2
20 novembre 2010 à 12:44:12

Bonjour je commence la muscu ou il y a un mois je faisais +- 200 pompes par jour et ya 1 semaine j'ai acheté 2 halteres chromées avec les poids modulables : 3 , 5 , 8kg enfin bref je voudrais savoir ce que je pourrais faire de 'original' et qui soit efficace svp ? :)

betamax
betamax
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:45:43

je ne dit pas que c'est une priorité, je dit juste que ca n'a rien d'inutile de travailler les differentes portions d'un muscle ( si on y arrive )
si un debutant arrive a cibler la portion claviculaire du pectoral pourquoi se privé et attendre des desequilibres qui peuvent generer des blessures ?

sinon les developpé devant, nuque etc sont parmis les pire exercices que je connaisse, surtout si on les fait a la barre et avec haltere, hormis pour ceux qui font une discipline qui exige de faire ces exercice je deconseille

les exercices d'isolation que je conseille pour un debutant c'est le travail de l'infra epineux, le faisceau posterieur de l'epaules et des parties moyenne et inferieur du trapeze en serie longue

apres le di c'est clair que ca a pas grand interet chez un debutant mais j'y suis pas opposé, mais bon comme tu dit vaut mieux concentré ses efforts sur le dc voir les dips

betamax
betamax
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:46:33

d'original ?

sambweey
sambweey
Niveau 2
20 novembre 2010 à 12:46:47

c'est quoi 'dc' et 'dips' svp ?

sambweey
sambweey
Niveau 2
20 novembre 2010 à 12:47:12

ben j'sais pas autre chose que les soulever verticalement

betamax
betamax
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:47:49

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm

betamax
betamax
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:52:41

urtout si on les fait a la barre et debout*

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:03:29

Bon bah ça y'est, j'ai repris la muscu Filda :hap:

Et je me suis foutus des piercings aux oreilles aussi, mais bon, ça osef :(

Indjeed
Indjeed
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:13:26

si on a un bras platré est-ce qu'il vaut mieux continuer à se muscler un bras ou rien faire pour ensuite recommencer et etre plus homogène ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:42:33

indjeed :d) continues à muscler ton autre bras, y'a un phénomène qui fait que l'autre perd moins de masse musculaire ainsi, et tu repartira donc plus vite :ok:

Eat :d) Tu m'autorises à te foutre de taggle pour les piercings ( :noel: je suis méchant hein :rire: )

Indjeed
Indjeed
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:43:57

hey je connaissais pas ça merci du conseil ! :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:45:26

Bon par contre, essayes de pas trop augmenter non plus les charges à ce niveau, parce que bon faut pas non plus trop déséquilibrer :ok:

MotherPhoquer2
MotherPhoquer2
Niveau 6
20 novembre 2010 à 14:03:07

Salut à tous :) bon alors voilà j'ai arrêté la muscu' pour quelques temps depuis mardi dernier puisque ça ne me fait bel et bien plus grandir et que je pense que j'abusais un peu mais en même temps mes parents à la base ne sont pas grands donc bon :-( donc voilà je me suis arrêté sur ces quelques "checkpoint" autrement dit 80 kilos au développé couché,15 kilos par haltères simples et quelques autres trucs comme ça,ne vous étonnés pas de résultats aussi bas vu que je ne fais qu'1m65 pour 63 kilos et le tout à 16 ans :-( pour plus d'infos j'avais fais un topic sur le forum muscu' https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-259961-1-0-1-0-quelques-infos-sur-moi.htm donc voilà j'pourrai avoir vos impressions mes frayres ? :noel: Beaucoup de personnes me disent que je me suis un peu trop développé pour mon âge :( en même temps j'ai commencé à 13 ans :rire: pas de méthode juste un bon entrainement allié à une bonne alimentation et en parrallèle je fais de la course

ThislsCollector
ThislsCollector
Niveau 8
20 novembre 2010 à 14:16:50

Les signatures sont interdites. :(

betamax
betamax
Niveau 8
20 novembre 2010 à 14:17:21

si tu as arreté de grandir c'est pas de la faute de la musculation

trop developpé ? en meme temps quand on voit les dechets physique que sont les gens de ton age, la plupart ont des carrures de femmes

si tu as peur de trop charger ( au niveau des articulation ) mais bon vu les poids que tu utilises ca risque pas, tu peux toujours alonger le nombre de reps au lieu des charges

je reprendrais la muscu a ta place

betamax
betamax
Niveau 8
20 novembre 2010 à 14:19:59

ah oui etires toi, assouplit toi, decompresse ta colonne et tes articulations et evites les exercices ou la charge passe au dessus de la tete

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment