CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
28 août 2012 à 15:38:45

encore la substance trouvé doit pas etre en quantité elevé et est pas hyper dangereuse (pour la plupart des gens)

mais ca montre la qualité des produits de cette marque
car il y a pas que les bcaa qui sont bizarre

l'aspect, l'odeur, le gout, la solubilité d'un meme produit change au fil de l'année (soit disant changement de fournisseur)

entre le magnesium qui a des odeurs suspecte pour certains (poisson par ex)
l'inositol qui degage des vapeurs au contact de l'eau
les bcaa contaminé maintenant

ca commence a faire beaucoup
deja que les produits reglo (enfin ceux ou on a pas eu de pb) sont tiré de matieres premieres merdiques ca fait peur

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 août 2012 à 15:41:06

T'es assez d'accord avec moi avec ma définition de la virilité ?
Impressionnant, je ne m'y attendais pas :noel:

En philo on nous "apprend" ça aussi, que femme ou homme c'est juste une construction sociale blabla.
De toute façon ma prof de philo au début je l'aimais pas parce que j'étais jamais d'accord avec ce qu'elle rapportait, sauf exception, au final j'ai arrêté de lui en vouloir, c'est une bonne prof même si j'étais pas d'accord :(

Duke-Raoul :d) mes sautes d'humeur on l'air d'être passée, et j'essaye de bouffer vraiment beaucoup beaucoup, j'ai fait une sorte de période recharge de glucide/lipides avec beaucoup de pâtes/fast-food vite fait/fromage/crême fraiche/lardons/oeufs /cuisson à l'huîle et au beurre :noel:
j'ai toujours pas repris de poids mais mentalement ça va mieux, au final j'ai pas réussi à vraiment arrêter l'entraînement, j'ai voulu retester à j'ai réussi à retrouver ma force d'avant donc j'ai de nouveau validé mes dips à 40 kg :)
Je vais peut être quand même faire une prise de sang si mon poids remonte pas :oui:
J'ai une taille de guêpe avec un dos de mec, ça fait ridicule.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
28 août 2012 à 15:50:38

respect,discipline,austerité,force physique et mental,protection etc

pour moi c'est ca

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 août 2012 à 15:53:30

Je partage globalement, mais je rajoute pas mal du côté biologique on va dire.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
28 août 2012 à 15:58:06

c'est des fonctions sociales qui sont la consequences des differences biologiques pour moi

tu vois les cultures "primaires" ca te donne une idée de la construction sociale des hommes préhistorique par ex
les hommes vont chasser,protege la tribu et construise les maisons vu que ca demande le plus de force physiques
les femmes s'occupe de l'entretien, de l'education etc

c'est comme les relations lors de la feodalité
y a le service en echange de la protection, c'est la construction naturelle

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 août 2012 à 16:02:21

Je suis d'accord pour fonction sociale = conséquences des différences biologiques.

Mais les fonctions sociales sont maintenant assurée et conservée plus par tradition et éducation que par vrai soucis de capacité dans tel ou tel domaine je suis d'avis.
Même en comptant sur les effets comportementaux différent inné selon le sexe etc...

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
28 août 2012 à 16:05:47

la biologie influe sur le comportement, donc t'es plus apte a faire certaine chose

pour moi rien a changer, notre societé c'est la meme que celle de l'ancien regime ou que celle des tribu
et chaque role et dicté par la combinaison genetique/sociale

donc au final on est d'accord

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 août 2012 à 16:09:25

Oui, assez en effet.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
28 août 2012 à 16:10:25

pour les roles je parle de tiers d'etat (nous), la noblesse (armée etc), et le clergé (education nationale par ex)

c'est les meme role, le premier sert a assurer la production (agriculture, fabriquer des routes, maisons etc), le deuxieme sert a proteger les premiers et le troisieme sert a conserver le savoir et eduquer les gens

puis au dessus tu as le roi (dans notre cas c'est le pouvoir (executif, legislatif et juridictionnel))

la seule chose qui a changer c'est juste que les charges ne sont pas hereditaires (enfin en theorie)

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 août 2012 à 16:18:19

Y'a quand même une certaine hérédité même si on nous rabâche que non.

Mais ton exemple de armée = noblesse est particulièrement vrai, le bond social fait en quelques années quand on rentre dans l'armée ( grades etc... ) la hiérarchie particulièrement respectée, le fait qu'ils soient nourris en échange de leur protection, etc...
Pour le clergé pareil, et le roi aussi.
Seulement pour le tiers état, bien que je sois d'accord pour les producteurs de nourriture, et fabricant de maison, route etc... et tous ces métiers de la production, et de la construction, il reste les services.
Les services, c'est inutile dans l'absolue, ça ne sert pas à grand chose, ce n'est pas vital etc...
Enfin c'est mon avis, y'a bien sur des exceptions mais pour moi la majorité des services je trouve que c'est différent.
Je suis pas très clair, mais pour moi il y a des métiers qui n'entrent dans aucune catégorie, et ces métiers m'ont toujours paru bizarre.

Et après y'a une autre question, pour quel rôle est on fait ? :noel:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
28 août 2012 à 16:34:20

"Je suis pas très clair, mais pour moi il y a des métiers qui n'entrent dans aucune catégorie, et ces métiers m'ont toujours paru bizarre. "

Genre les masseurs de kangourous ou les testeurs d'eau de piscine ? :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 août 2012 à 16:35:50

Ou les goûteurs d'huile :noel:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
28 août 2012 à 16:41:41

Ou trieurs de dindons :o)) (ca existe vraiment)

louxs
louxs
Niveau 9
28 août 2012 à 16:45:59

LampeDeChevet Voir le profil de LampeDeChevet
Posté le 28 août 2012 à 15:07:24 Avertir un administrateur
Moqué de moi parce qu'on parle de Gundill, perso j'trouve ça plutôt un compliment :o)

J'te pensais plus intelligent que ça mats.

Quand jerome t'as dit " pseudo gundill " c'est dans le sens ou tu veux faire le gundill sauf que tu n'y arrive pas :oui: :ok:

Afive
Afive
Niveau 10
28 août 2012 à 18:13:31

Vous disiez ce topic inintéressant et prétendiez vouloir le quitter sans faire d'histoires. Résultat vous êtes encore ici à faire chier.
Vous vous comportez comme des femmes.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
28 août 2012 à 18:15:50

Loux gros caca t'as pas eu assez de ta branlée sur BF hier ? :bave:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
28 août 2012 à 19:08:18

t'as repris le training filda ? :(

ou alors je pige rien :hap:

louxs
louxs
Niveau 9
28 août 2012 à 19:50:39

Je peux savoir ce que tu fais ici gold ? parmi les faibles et les incultes :bave: ?

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
28 août 2012 à 19:52:31

Ta gueule tocard rentre chez toi dans ton beau forum et ne post plus ici :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment