perso j'ai arreté de faire partager des trucs, que ce soit des sites interessants, des videos (par ex des variantes d'exercices ou des astuces sympa pour un homegym tout simplement)
pour ceux que ca interesse et veulent discuter (apporter des trucs en plus, poser des questions etc pour faire avancer le truc) c'est bien
apres quand un gars comprend rien a ce que tu raconte et dit que tu raconte de la merde et que tu es un cretin au debut tu essaye d'expliquer, pourquoi tu en es venu a prendre position pour telle ou telle theorie en voyant toutes les idées, les articles, les etudes, voir l'avis des pros, parce qu'au final tu ne fais que relayer ce que tu trouve le plus pertinant, t'essaye juste de democratiser des choses nouvelles qui arriveront peut etre dans 5 ou 10 ans sur les sites francais grand public
apres a force bon t'arrete, ceux qui trouve de l'interet a decouvrir de nouvelles chose c'est bien, mais bon quand tu vois que l'immense majorité te crache a la gueule puis au bout de quelques mois/années retourne sa veste et dit qu'il a toujours proner telle ou telle theorie...
je crois que le mieux c'est ce qui te crache a la gueule puis vienne ramper en mp pour que tu les aide
par la je cherche pas a provoquer la pitié ou a dire que j'ai d'enormes connaissances ou autre (d'ailleurs quand je vois a chaque fois tout ce qui sort de nouveau sur la muscu et ce qui est lié (anato, morphologie, biologie, nutrition etc etc) jme dit que vraiment on a juste vraiment le savoir de base quoi, on a tout a apprendre, meme si par ex on a pas le niveau ou qu'on a pas envie de s'emmerder dans les moindre detail c'est bien au moins d'apprendre comme tout fonctionne et comment tout s'optimise)
bon j'arrete la, sinon on va me traiter de lipidedechevet ou de mangeur de quatre quart