En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
soundc
Niveau 10
17 août 2012 à 10:30:31
Ils sont courts et de dos ils sont dégeulasses Et j'ai pas de quads donc facile la proportionnalité
Mastauler
Niveau 8
17 août 2012 à 10:33:46
Bonjour à tous Bon, je vais vous raconter un peu ma vie histoire que vous aillez une idée de ce que je veux faire
Donc ça va faire facilement 3 / 4 ans que je n'ai pas fait de sport en club et je vais reprendre à la rentrée, je vais me mettre à la boxe thaï Je compte me remettre bien en forme, avec à côté muscu et jogging, mais je sais pas trop quoi faire en fait
J'ai déjà une idée de parcours de jogging pour commencer ( 1,7 Km, je sais pas si c'est beaucoup en courant ) Mais pour la muscu j'ai aucune idée de quoi faire
Après niveau musculation j'ai un dos et des épaules assez bien musclées ( Je fais du surf depuis que je suis tout petit ) mais un torse et des bras ridicules
Ramm12
Niveau 10
17 août 2012 à 10:33:58
Bah justement, d'habitude, les mollets courts, j'trouve pas ça top, mais là, c'est vraiment proportionnel quoi
Osef de dos, t'as qu'à pas mettre de short quand 'tes de dos.
t'as plus de quads que moi, c'est dejà ça
soundc
Niveau 10
17 août 2012 à 10:42:57
Ça doit être la photo
Mastauler
Niveau 8
17 août 2012 à 10:51:19
Ah et aussi, j'ai un problème, c'est que depuis toujours on me voit les côtes, elles dépassent, c'est d'une mocheté incroyable, que muscler pour les faire "rentrer" ?
Avant j'avais le même problème avec les omoplates, j'ai musclé un peu mes trapèzes et maintenant mes omoplates ressortent plus...
Ramm12
Niveau 10
17 août 2012 à 10:52:22
Je crois que tu peux pas ça, à part peut être le dos et les pecs
Sound : Ou alors t'as des mollets monstrueux même en vrai