https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-138-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_50930434
Le voilà, c'est un programme pour débutant/intermédaire, il devrait bien te faire progresser, mais n'oublies pas de voir aussi l'alimentation (oeufs, viande, légumes etc... enfin équilibré et pas gras en favorisant ce genre de chose et en grande quantité
ça serra déjà un bon début pour l'alim
)
Ne pas oublier de bien dormir la nuit
Je te conseille de commencer avec tes 2 haltères de 10 kilos direct, échauffement en début et étirement en fin de séance (très important
sinon tu vas te blesser )
Ne fais pas n'importe quoi respectes bien ça et en quelques mois tu prendras bien, ensuite faudra voir pour un autre programme
Ce programme est fait par un forumeur, je le conseil aussi, si j'avais eu ça en commençant ça m'aurait mieux aidé 
Mais si ça te convient pas, j'en connais un autre
Fait le 3 fois par semaine 1 jour de repos entre chaque séance mini, perso je fais lundi, mercredi, vendredi
PhapV2
bien d'avoir fini ta séance, bien que j'hésite à recommencer aujourd'hui parce que je suis encore un peu malade et totalement affaibli, que j'ai plus de réserves et que j'ai pas mangé depuis 2 jours... non faudrait vraiment que je sois con pour en faire là, rien que me lever ça me faisait tourner la tête hier