Chez moi, j'ai un Oscillhome Plate, une plaque oscillante qui fait sois-disant maigrir, ça marche ?
je connais pas, mais si des machines permetait de reelement maigrir peu de personne serait en surpoids...
debute la musculation 3 fois par semaine, et du velo ( 1h suffit par seance ) 2 fois par semaine ( les jours ou tu ne fait pas muscu
lundi muscu
mardi velo
mercredi muscu
jeudi velo
vendredi muscu
week end on se la coule douce
les repas : matin :flocon d'avoine et lait ecremé + un fruit ( evite la banane, les pommes sont l'ideal ), ne prend pas de jus de fruit
a 10h SI tu as faim : une pomme et du fromage blanc 0%
midi : des pates, riz, semoule etc, essaye de peser la quantité avant cuisson, par exemple si la semaine un tu as 100g de riz, la semaine d'apres prend en 90g, la semaine apres 80 etc, prend de la viande maigre ( cheval, poulet cuit a l'eau, boeuf maigre )
gouter si tu as faim( entre 15h et 16h ): 100g de lait en poudre ecremé
soir : legumes ( sauf haricot blanc, pomme de terre etc, ces choses la peuvent remplacer les pates etc le midi ) et poisson maigre( evite le saumon, le thon etc qui sont plutot a consommer le midi )
voila, ne mange que ce qui rentre dans les aliments cité et aux moment de la journée indiqué, boit beaucoup
fruit et autre glucides apres 16h a bannir, les bonbon gateaux soda jus de fruit aussi, ce n'est pas indispensable a la vie, les plats industriel evite aussi
pour le velo : fait en a allure lente et le plus longtemp possble
la muscu suit le programme de sabsun
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-102-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_50050124
ca ira pour debuter
pour tes seins va voir ton docteur, ce n'est pas forcement du au poids sa peut etre une gynecomastie ( et sa releve de la chirurgie les traitements a base de creme aux hormones sont inefficace )
j'espere ne rien avoir oublié