grace a moi , noel tombera le 11 juillet cette anner!!! et oui ! !!
je part en vacances pendant 5 semaines!!!
aaaaaaaaaaaaaah ! !!
5 semaines san jvc!!!
donc se qui meme pas , les chaussette ossi , profiter en pour faire des topics intelligent que je ne pourrais pas detruire de mes belle blagues!!!
et pour les otres golum , romain , ou encore fandetrine et cherches soluces et bas vous devrer passientez 5 semaines!!!
partez en vacanses sa vous passera le temps!!!