gollum tu n´est pas a la auteur de mon micro-ondisime talent ! Mais tu est assez douer pour pouvoir manger les chaussettes du royaume de la merguez pendant mon abscense!
Gollum93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:54:04
yaaaaahhhhh
c´est un petit j´ai une huitrecoincé ds la gorge
gamersnico
Niveau 9
06 juillet 2004 à 19:56:09
yaaaaaaaaaaaaah
Gollum93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:01:48
Moi après le Bac +2 je passe le troudeballe -8
c´est la tartiflette qui déconcentre
yaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhTTCCHHOOUUMM
Gollum93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:27:21
j´arrive po a croire qu´il va partir pdt 5 semaines ça fait long quand même !
Si vous deviez voter entre : -les huîtres -les micro-ondes -le père castor -Géant vert
allez voter
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
trine
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:08:48
je vote chossette!
gamersnico
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:10:00
je vote Blanc
trine
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:10:39
J-4 ! je part dans 4 jour! yAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh deplus la nouvelle est tomber se matin : se n´est pas 5 mais 6 semaines que durera ma detention ! !!
gamersnico
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:11:14
slayerman
Niveau 12
07 juillet 2004 à 13:11:59
trine
tu va ns manquer
gamersnico
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:12:57
trine
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:15:18
vou me manquerai tous ossi , sof tou le moànde!!!
gamersnico
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:16:44
ne pleur pas
BIGben12
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:18:58
happy day-4
trine
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:19:32
oui je sai ! mai a qui je vai offrir des tapi tout les jour de lanner 19945 maintenant!
trine
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:21:05
BIGben Posté le 07 juillet 2004 à 13:18:58 happy day-4
oncle gro ben tu te la ferme ! tas casser lenbiance!! on se srai cru a un entairement! cetai super!!!
cherchesoluces
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:21:05
et pour les otres golum , romain , ou encore fandetrine et cherches soluces et bas vous devrer passientez 5 semaines!!!
t´en fais pas, j´aurais aucun mal
gamersnico
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:21:26
Allez les bleus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.