je savais pas koi dire sur ce forum alors :lol
cherche soluces ! je croyai que tu maimais bien! mai sinon moi je taime bien quand meme tu est simpa!
tu va me manquer pendant ces 6 semaines!
c triste
Moi je sérais là !
Pour vous jouer un mauvais tourAfin de protégérer le monde de la dévastationAfin de ralier tout les peuples a notre nation
TrineGollum
la team huitre
les huitres c´est pour les PD ! !!le team pti poi!!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mai bon en 6 semaines de nouvo comique oron le tem de naitre et arriveron a maturuter pile a mon retoure gagnant!
vous pouvez au moins lui dire bonne vacances ! c´est pas de notre faute si on a pas de cerveau enfin lui il a un ptit pois a la place du cerveau
Moi je le trouve sympa il met de l´ambiance
il est sympa mais il est lourd à force.
je ne serai plu lourds je le jure ! jaisserai de faire des effortr!
je fai faire du taifine et faire pl1 de regime et du sport et manger bio et du 0 pour cent!!!
j-3 : YaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahHHHH
pour moi j-0je pars en vacances, on se reverra pas, trine
youaaaaaaaaaaah ! !!bas quoi tu ma pas dit de bayer ?
bonne vacances amuse toi bien!!!
j-2 :yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!
il va neiger pendant les vacances tu pourra manger des pti poi
ouhouhouh! vives les vaches landaises!
il va neiger pendant les vacs tu poura manger des pti pois
tu va fére koi en vacs ? ?
manger des pti poi puisquil va neiger!