En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C-zar , une légende, une légande vivante
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:43:13
http://c-zar.site.voila.fr/index.html a mort les lapins du sud a mort ! rejoignez mon puissant empire et luttez avec moi pour une juste cause
]Neo[
Niveau 18
20 juin 2006 à 16:43:44
Uncle_JimBO
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:44:02
tu dois vrement t´enmerder pour faire sa non
[[_1_]]
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:44:53
Arete! Arete! Arete!
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:47:37
ta gueule! ta gueule! ta gueule!
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:53:11
c-zar tu es cuit on va te pecho et on va te depouiller toi et les lapins de ton royaume
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:53:56
]Neo[ je vois en toi , que tu pourrais etre un brillant lapin de nord.
Suis moi , suis ton empereur
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:54:17
legEnde inculte!
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:55:07
commando62-GIH , mon empire , je n´ais pas qu´un simple royaume moi
J´ai tout un empire ! et cet empire sera le plus puissant que ce forum n´est jamais connut
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:56:28
un empire ca ?
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:56:50
Buggy_le_clown , tu vois bien que la première fois c´est écrit correctement , ton petit cerveau de clown serait´il capable de comprendre que c´est surment une faute de frappe ?
]Neo[
Niveau 18
20 juin 2006 à 16:58:35
C-zar bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 16:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ]Neo[ je vois en toi , que tu pourrais etre un brillant lapin de nord.
Suis moi , suis ton empereur
je refuse
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:59:17
C-zar bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 16:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Buggy_le_clown , tu vois bien que la première fois c´est écrit correctement , ton petit cerveau de clown serait´il capable de comprendre que c´est surment une faute de frappe ?
oui mais ca m´enerve des gars qui ne savent meme pas ecrire correctement un titre de topic! un titre de topic est censé represente l´ensemble du sujet de ton topic, si y a des fautes dans le titre...jte laisse continuer!
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:59:48
]neo[ viens au sud c´est mieux y a plein de lapines
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:00:55
Le plus rigolo c´est qu´il est obligé de faire un topic à son nom lui même, personne ne voudrait le faire à sa place
C´est ça la popularité sur JV.COM, mon grand, c´est d´avoir une dizaine de topics à son nom pas fait par soi
]Neo[
Niveau 18
20 juin 2006 à 17:01:42
jarive puiske le devoir m´appelle
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:03:41
bon choix ]neo[ tu ne seras pas decu et seras dans le camp des vainqueurs
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:07:02
KingRabbit , je suis nouveau sur ce forum , et les lapins ne parlent plus que de moi , je t´ai déjà détroner minus