CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C-zar , une légende, une légande vivante

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:43:13

http://c-zar.site.voila.fr/index.html
:fier:
a mort les lapins du sud :-((
a mort ! rejoignez mon puissant empire et luttez avec moi pour une juste cause :fier:

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
20 juin 2006 à 16:43:44

:nah:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:44:02

tu dois vrement t´enmerder pour faire sa non :question:

[[_1_]]
[[_1_]]
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:44:53

Arete! Arete! Arete!

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:47:37

ta gueule! ta gueule! ta gueule! :o))

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:53:11

c-zar tu es cuit
on va te pecho et on va te depouiller toi et les lapins de ton royaume
:-((

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:53:56

]Neo[ je vois en toi , que tu pourrais etre un brillant lapin de nord.

Suis moi , suis ton empereur :fier:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:54:17

legEnde inculte! :-(
:o))

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:55:07

commando62-GIH , mon empire , je n´ais pas qu´un simple royaume moi :fier:

J´ai tout un empire ! et cet empire sera le plus puissant que ce forum n´est jamais connut :-((

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:56:28

:rire: :rire:
un empire ca ?

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:56:50

Buggy_le_clown , tu vois bien que la première fois c´est écrit correctement , ton petit cerveau de clown serait´il capable de comprendre que c´est surment une faute de frappe ? :fier:

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
20 juin 2006 à 16:58:35

C-zar bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 16:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
]Neo[ je vois en toi , que tu pourrais etre un brillant lapin de nord.

Suis moi , suis ton empereur :fier:

je refuse :hap:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:59:17

C-zar bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 16:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Buggy_le_clown , tu vois bien que la première fois c´est écrit correctement , ton petit cerveau de clown serait´il capable de comprendre que c´est surment une faute de frappe ? :fier:

oui mais ca m´enerve des gars qui ne savent meme pas ecrire correctement un titre de topic! :)
un titre de topic est censé represente l´ensemble du sujet de ton topic, si y a des fautes dans le titre...jte laisse continuer! :-)))
:o))

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:59:48

]neo[
viens au sud
c´est mieux y a plein de lapines :content:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:00:55

Le plus rigolo c´est qu´il est obligé de faire un topic à son nom lui même, personne ne voudrait le faire à sa place :rire:

C´est ça la popularité sur JV.COM, mon grand, c´est d´avoir une dizaine de topics à son nom pas fait par soi :cool:

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
20 juin 2006 à 17:01:42

jarive puiske le devoir m´appelle :content:

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:03:41

bon choix ]neo[ :ok:
tu ne seras pas decu et seras dans le camp des vainqueurs

C-zar
C-zar
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:07:02

KingRabbit , je suis nouveau sur ce forum , et les lapins ne parlent plus que de moi , je t´ai déjà détroner minus :fier:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:09:37

Comment il s´y croit le gars :ouch2:

:rire:

zacota
zacota
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:10:43

je dirai même plus ça empire

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment