CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

smoke489
smoke489
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:01:23

ok.

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:01:43

North, faîtes gaffe nezgros vous est supérieur, c´est lui aussi un de mes plus importants conseillers, juste qu´il a des tendances à la trahison, donc vous lui devez un profond respect, mais juste recadrez quand ça paraît dangereux pour le royaume, je vous fais confiance :-)))

smoke489
smoke489
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:03:30

pas de violence,
seul la pensée peut être réfutée,
pas de violence,
la vie se doit d´etre épargnée.

dixit $moke489 :)

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:04:28

Malgré tout je lui prépare un peloton d´exécution sait on jamais ...

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:04:42

North :d)
Bienvenue :content:

Il te faut jurer allégeance à ton roi et à ta reine queenrabbit :content:

Le réglement stipule que

1-Tu dois essayer de trouver une femelle pour perpetuer les lapins :fou:
2-Si tu es un honnête et fidèle lapin, tu monteras en grade! :fou:

Tu es désormais mon apprenti, n´aie crainte, je sais ce que c´est que de débusquer des complots :noel:
Mais je reste fidèle à ma promesse; c-zar ayant été viré, je ne crierai plus partout que nezgros est un multiple traître qui...oups :fou:
Allez j´arrete.

North, première mission : faire un topic et proposer des carottes à tous :noel:

smoke489
smoke489
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:06:34

avc $moke489?

smoke489
smoke489
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:08:47

bon un ptit laché de carottes pour vous.

enjoy :)

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:09:30

Je n´arrive pas a croire ce qu´est entrain de m´arriver , je n´ai toujours fait que mon travail et voilà comment je suis recompensé ...

Smoke tu me le payera :fier:
[nezgros] m´avait confié sur msn de faire attention à UK21 j´aurrais du l´écouter !

Mon seigneur KingRabbit je vous demande de revoir votre decision s´il vout plait.

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:10:31

C´est pas en menaçant nos plus éminents membres que tu vas retrouver ta place chez les lapins C-zar, nan mais oh :(

Capturez le :nah:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:10:41

Rien du tout, c-zar, tu sors :(

Nezgros je ferai comme si je n´avais rien vu. Dès maintenant, en vertu de ma promesse, je te fais l´honneur de te considérer comme un lapin normal :oui:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:12:49

Oula oula j´ai jamais confier quoi que ce soit a cet insolant C-zar :fou:

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:13:07

Le Roi t´a banni et je dois faire mon devoir..
Ne t´attarde pas sur ce topic sinon tu risquerais de mourir.Ce n´est cependant pas personnel.Adieu

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:15:52

camrades lapins je suis nouveau :diable:
je suis lapin tueur :-d

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:18:13

C très louche.Présente toi sur le champ _lapintueur_!Le gibet t´attend!Et si c´est nezgros votre piège est déjoué!

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:19:53

qu´attendez vous de savoir donc ?

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:21:31

Pendez-le!Puisse ta future vie t´apprendre à ne jamais me répondre de la sorte!

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:22:54

Non c´est pas moi , et je repete que je n´ai rien dis à C-zar au sujet de UK21 , je lui ai simplement appris à améliorer ses affiches de propagande et rien d´autre :honte:

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:22:58

je m´inclines , je me prosternes votre sainteté le lapin mais je voudrais m´addresser a Kingrabbit

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:23:31

Oui lapintueur :hap:

C-zar
C-zar
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:25:38

northsideboy je n´y voit rien de personnel , mais réfléchis deux minutes pourquoi fairez tu quelques choses que tu n´as pas envie de faire ? :fier:

Si tu veux repartir la conscience tranquille , détaches moi et trouves moi une cachette dans le royaume.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment