j´ai besoin d´aide... c´est simple je suis au lycée depuis maintenant plus d´une semaine et j´ai fait la rencontre ( de vue
) d´une fille dont je suis maintenant fou. problème imminant, je lui ai jamais parlé et je connais pas son nom, etc.
( pour ceux qui croient que je suis un pervers qui essaye de me taper la plus belle en la voyant de vue, c´est faux, beaucoup m´ont dit qu´elle était " sans plus " mais osef pour moi c´est LA fille )
donc j´aimerais l´abordé ( surtout qu´elle me regarde souvent quand je suis près d´elle - je le sais parce que je fais la même chose mais dès que nos regards se croisant je balise... et je commence à être gené ) donc oui j´ai un problème de timidité ( c´est simple, je l´ai vu dans un couloir, nos regards se sont croisée durant un bon bout de temps ( 3 secondes XD ), et sa copine me regardait avec, comme si elle parlait de moi
et là euh c´est limite si j´pouvais encore bougé...
j´aimerais donc avoir quelques conseils, svp , comment aller lui parler pour une raison quelconque ? ( non parce que dès que j´irais lui parlé elle saura que je veux sortir avec elle, j´pense pas qu´elle croit que j´ai envie de me faire juste une pote -_- ) et... avec de la timidité en plus -_-
merci