CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la drague (sérieux)

Tortuno
Tortuno
Niveau 8
13 septembre 2006 à 15:06:38

j´ai pas dis que je complexais sur mon corps :P je demandais juste :-)))

Storm-bringer
Storm-bringer
Niveau 4
13 septembre 2006 à 15:10:24

j´ai besoin d´aide... c´est simple je suis au lycée depuis maintenant plus d´une semaine et j´ai fait la rencontre ( de vue :snif: ) d´une fille dont je suis maintenant fou. problème imminant, je lui ai jamais parlé et je connais pas son nom, etc.
( pour ceux qui croient que je suis un pervers qui essaye de me taper la plus belle en la voyant de vue, c´est faux, beaucoup m´ont dit qu´elle était " sans plus " mais osef pour moi c´est LA fille )
donc j´aimerais l´abordé ( surtout qu´elle me regarde souvent quand je suis près d´elle - je le sais parce que je fais la même chose mais dès que nos regards se croisant je balise... et je commence à être gené ) donc oui j´ai un problème de timidité ( c´est simple, je l´ai vu dans un couloir, nos regards se sont croisée durant un bon bout de temps ( 3 secondes XD ), et sa copine me regardait avec, comme si elle parlait de moi :snif: et là euh c´est limite si j´pouvais encore bougé...
j´aimerais donc avoir quelques conseils, svp , comment aller lui parler pour une raison quelconque ? ( non parce que dès que j´irais lui parlé elle saura que je veux sortir avec elle, j´pense pas qu´elle croit que j´ai envie de me faire juste une pote -_- ) et... avec de la timidité en plus -_-

merci :o))

sannin_jiraya
sannin_jiraya
Niveau 4
13 septembre 2006 à 15:12:23

comment savoir quand une fille vous trouve a son gout sans avoir besoin de lui de demander sinon sa fait pitié

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:15:20

jiraya > si c´est une copine à toi faut essayer de " feinter " en lui demandant c´est quoi son style de mecs ou des questions dans le genre, faudrait que tu nous dises si tu le connais depuis longtemp ou si cest juste quelqu´un que tu connais de vue

storm-bringer > on va attendre la venu de " ledisciple " qui est le maitre des lieux pour ton pb moi je suis pas u npro

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
13 septembre 2006 à 15:18:46

STROM...tu peux pas y aller maintenant pour la drague...je n´ai jamé été dans ton cas, je ne peux donc t´aider qu´en te disant ce qu´il faut éviter (je sé que c facile)...pas drague directe, faire des sourires, lorsqu´elle est "à l´arrêt", essaie tout de même d´engager la conversation sans faire le lover, ni le flambeur, mais plutôt le mec charmant ( ki fé rigoler par exemple!)

tortuno... :ok:

sannin_jiraya
sannin_jiraya
Niveau 4
13 septembre 2006 à 15:21:05

je lui est parler on a un peu sympatiser mai elle me regarde tt le temp alors sa m intrigue

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:21:09

kiminaro...lol, merci^^ :noel:

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:22:21

c´est vrai que c´est rare les mecs qui vont draguer une inconnue au lycée ( enfin moi en dehors du lycée pourquoi pas mais au lycée ..... -_- )

si ya si pe ude monde qui drague les inconnus au sein du lcyée c´est probablement par peur dun vent et dune reputation par la suite menfin sa resout pas ton pb :hum: l´ideal se serait que quelqu´un qui la déjà fait vienne en parler ici

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:22:44

sannin, on ne demande JAMAIS à une fille si on lui plaît! c ridicule!, c elle qui te le dis, ou c toi qui te trouve beau!

si tu la connais pas trop, demande à sortir avec elle, comme ça si tu te prends un vent, ce sera pa grave du tout...si tu t´attaches trop, c + dur!

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:25:06

jiraya > et puis si tu lui demandes cest quoi son style de mec ( insère ça " innocemment " dans la conversation ) et qu´elel te dit style racaille et que toi t´en ai pas une tu seras déjà fixé

mais bon faut demander innocement, faut pas samener comme ça et lui balancer tout directement, il faut que tu sois metodique

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:27:45

kiminaro...on ne demande pas à une fille "c koi ton syle de mec", même implicitement: à une fille, on plaît, ou on ne plaît pas, ça revient à dire implicitement pour elle la question ridicule: tu me trouves beau???

en fait, il faut y aller avec les sentiments, pour penser à sortir avec elle, et SURTOUT pas compter sur physique/physique!

Alex-ou-Returns
Alex-ou-Returns
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:29:17

salut a tous j´ai besoin de votre aide c´est pour une fille j´ai déja réussi a la faire rire en cours et meme a lui parler quand on est seuls mais comment lui dire que je veux sortir avec elle ?
:merci:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:30:24

il est bien ce topic!
bah tu sais, déja parle de filles a la fille en question, apres si elle te demande "c quoi ton genre de filles?" tu lui dit le meme genre qu´elle, puis tu lui demande son genre de gars, ´fin moi c´est ce que j´ai fait, et ca a marché :oui:

sannin_jiraya
sannin_jiraya
Niveau 4
13 septembre 2006 à 15:31:05

arreter de vous voiler la face si aujourd hui tes pa muscler ta que dalle je sai pa chez vous mais moi c comme sa

Alex-ou-Returns
Alex-ou-Returns
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:31:26

c´est quoi ton genre de gars ?
j´arriverais jamais a dire ça :peur:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:31:28

arf alex, rire et parler a une fille peut vouloir dire que vous etes amis, pour lui demander bah euh tu attends un moment seul avec elle c´est simple

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:31:35

c simple: 3 étapes:

rapprochement (: déjà fait)
rapprochement psychologique: sourires, bisoux en guise de bienvenue, essaie sans devenir lourd, de prendre + de place dans sa vie (la croiser + souvent, etc...)
la proposition de se faire un cinoche (par exemple

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:32:01

je parlais à ALEX

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:33:06

jiraya > pour ton physique c´est difficile de dire par internet si sa ira parce que tu peux très bien mesurer 1m20 pour 120 kg et elle, elel est peut ètre sublime, donc pour ces raisons là c´est chaud de dire si faut ètre musclé ou pas

Alex-ou-Returns
Alex-ou-Returns
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:33:42

ok j´essaierais demain en cours mais pour le rapprochement psychkologique je dois seulement continuer a lui parler ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )